Délais de paiement
Gautier
-
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai contracté un crédit il y a quelques années et suite à des problèmes financiers je n est put régler quelques mensualité. Du coup le dossier est passé dans un cabinet de huissier avec qui j avais put trouver un arrangement. Malheureusement le chômage viens de frapper à ma porte et juste ce mois ci, je ne peut payer ma mensualisation. J'ai expliqué le problème au cabinet qui ne veut rien savoir alors que je lui demande juste le temps de 15 jours à 1mois de suspendre le dossier. Que puis-je faire ? Si il y a quelques choses à faire ? Merci d'avance pour vos futures réponses.
A voir également:
- Délais de paiement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
5 réponses
Je vous cite:
'J'ai expliqué le problème au cabinet qui ne veut rien savoir alors que je lui demande juste le temps de 15 jours à 1mois de suspendre le dossier."
Vous avez déjà la réponse, sauf erreur de ma part!
'J'ai expliqué le problème au cabinet qui ne veut rien savoir alors que je lui demande juste le temps de 15 jours à 1mois de suspendre le dossier."
Vous avez déjà la réponse, sauf erreur de ma part!
Bonjour,
Que puis-je faire ? Si il y a quelques choses à faire ?
Prendre rdv avec une assistante sociale (en précisant l'urgence), pour le montage d'un dossier de surendettement.
Avec ce dossier vous avez la possibilité de faire une demande de moratoire, ou un échelonnement de votre emprunt.
L'assistante sociale vous expliquera, ce qui est le mieux pour vous.
Et pas forcément de fichage...
Que puis-je faire ? Si il y a quelques choses à faire ?
Prendre rdv avec une assistante sociale (en précisant l'urgence), pour le montage d'un dossier de surendettement.
Avec ce dossier vous avez la possibilité de faire une demande de moratoire, ou un échelonnement de votre emprunt.
L'assistante sociale vous expliquera, ce qui est le mieux pour vous.
Et pas forcément de fichage...
Bonjour,
Dans votre contrat de crédit, n'auriez vous pas pris une assurance qui pourrait se substituer ?
Cdt
Dans votre contrat de crédit, n'auriez vous pas pris une assurance qui pourrait se substituer ?
Cdt
Regardez dans vos archives,
Il y-a peut être une solution de ce côté là, relisez les Garanties etc
Cdt
Il y-a peut être une solution de ce côté là, relisez les Garanties etc
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re- Bonjour,
Je vous "assure" que peut-être vous avez une assurance sans le savoir, qui pourrait prendre en charge les mensualités dans une certaine limite si c'est un crédit à la consommation par exemple:
voir:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2457
Cdt
Je vous "assure" que peut-être vous avez une assurance sans le savoir, qui pourrait prendre en charge les mensualités dans une certaine limite si c'est un crédit à la consommation par exemple:
voir:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2457
Cdt