Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Je vais me renseigner concernant cet article.
Je reviendrai vers vous afin de vous tenir informé de ce malheureux événement.
Vous souhaitant par ailleurs mes meilleurs vœux pour cette année,
Bien cordialement,
Poppydesbois
Ma fille propose de m’aider financièrement en attendant l’avancée de la situation auprès de la banque.
Est-ce que cela remettra ma crédibilité en jeu/cause après de la banque si ma fille me verse une somme afin de palier à mes impondérables qu’il me reste ce mois ci et couvrir mon découvert ?
Merci beaucoup
Belle nuit.
Vous souhaitant en forme.
Je voulais simplement vous signaler que le problème a été solutionné ce matin.
Il s'agit d'une erreur de la banque, très certainement une erreur avec le numéro de compte.
Il s'agissait de deux cartes argents.
J'ai pu être remboursée ce jour.
Merci beaucoup pour votre attention !