Apple Pay sur carte Mozaic ? marceaupatu123 - Dernière réponse le 17 janv. 2021 1 réponse Bonjour, Quand je veux configurer Apple Pay avec ma carte mozaic je reçois une erreur disant que le crédit agricole ne prend pas Apple Pay en charge. Dois je activer une option dans l’application « Ma Carte » ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Hokny Bonjour est ce que ton problème persiste toujours ? ... Signaler emamama oui Discussions similaires Achat internet possible avec carte Mozaïc? xunkn0wzx Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Hokny Bonjour est ce que ton problème persiste toujours ? ... Signaler emamama oui