Huissier
greg_0685
Messages postés
4
Statut
Membre
-
greg_0685 Messages postés 4 Statut Membre -
greg_0685 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous enchanté !!!
J’aurais besoin de vous pour des conseils !!!
Je suis dans les Yvelines et un huissier de Lille, waterlot et intrum justitia me harcèle car ils ont racheté une dette datant de 2002 soit disant j aurais fait un crédit alors que c est faux, c est une injonction de payer, quand je les appelle ils sont incapables de m envoyé les documents que je demande, et me disent qu’il ont une décision de justice de 2005 date de 2005, j’ai demandé le montant du rachat de la dette et pareil rien que des courriers de menace et 2 ATD de 10269€
Quelqu’un peut-il m éclairer svp merci
J’aurais besoin de vous pour des conseils !!!
Je suis dans les Yvelines et un huissier de Lille, waterlot et intrum justitia me harcèle car ils ont racheté une dette datant de 2002 soit disant j aurais fait un crédit alors que c est faux, c est une injonction de payer, quand je les appelle ils sont incapables de m envoyé les documents que je demande, et me disent qu’il ont une décision de justice de 2005 date de 2005, j’ai demandé le montant du rachat de la dette et pareil rien que des courriers de menace et 2 ATD de 10269€
Quelqu’un peut-il m éclairer svp merci
3 réponses
"j’ai demandé le montant du rachat de la dette"
inutile lorsqu'il existe déjà une décision de justice.
croyance populaire véhiculé par internet par des gens qui n'ont jamais lu un jugement dans ce genre d'affaire.
"ATD de 10269"
Si vous faites références a une saisie, c'est qu'il y a bien une décision de justice.
avez vous les document concernant cette saisie, l'avez vous contester ?
inutile lorsqu'il existe déjà une décision de justice.
croyance populaire véhiculé par internet par des gens qui n'ont jamais lu un jugement dans ce genre d'affaire.
"ATD de 10269"
Si vous faites références a une saisie, c'est qu'il y a bien une décision de justice.
avez vous les document concernant cette saisie, l'avez vous contester ?
Non je n ai pas contesté car je ne l ai pas reçu en main propre !!!