Chèque encaissé

tristou - 21 mai 2021 à 14:12
 Jean - 21 mai 2021 à 17:17
Bonjour,
je me trouve dans une impasse, un chèque d un montant de 256,66 a été encaissé sur mon compte aujourd hui mais je ne me souviens pas de l avoir fait, j ai donc contacté le crédit agricole pour leur dire, et on m a répondu d aller déposer plainte, mais là on me demande le nom de la personne qui l a encaissé....donc je rappelle la banque et je leur explique qu il me faut la copie du chèque et là on me dit qu il y a de l 'attente, mais moi j ai des prélèvements et des chèques qui doivent se présenter sur mon compte, et là je pense qu ils vont me les rejeter, (celui de 256,66 est passé, lui?) je dois faire quoi j en peux plus

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12392 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 5 297
21 mai 2021 à 14:30
Bonjour,

Quand vous faites un chèque, notez le sur le talon, ça vous évitera de ne pas savoir...
1
Je ne me sers pas de mon chéquier, et j avais été agressée à mon domicile il y a plus de 8 mois
0
Jean > tristou
21 mai 2021 à 17:17
Bonjour
Et que devons-nous déduire de cette affirmation ?
Vous n'avez plus votre chéquier depuis ce temps, Ils vous l'ont volé votre chéquier au cours de cette agression ?
Vous avez déposé plainte suite à cela, signalé le vol de votre chéquier, et dans la foulée vous avez fait le nécessaire pour faire opposition pour le vol de votre chéquier auprès de votre banque ?
0
Le chèque a été encaissé ou prélevé ?
0
bjr, quelle est la différence svp? en sachant que je suis à découvert à cause de ce chèque
0