Parts sociales crédit agricole

Lulu - 24 mai 2021 à 09:17
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 mai 2021 à 15:59
Bonjour,
Nous avons souscrit notre prêt immobilier chez le crédit agricole ainsi que notre prêt travaux mais n'ayant pu faire de devis de suite nous avons demandé un montant pour nos travaux trop faible, nous avons donc demandé un prêt pour compléter le montant des travaux.
La conseillère me dit on vous a accordé le prêt il faut donc épargné chez nous je lui ai dis ok ouvrez un livret A pour mon mari et moi , là elle dit non un chacun et me parle de parts sociétaire je lui dis non que livret n'ayant pas trop de moyens et là je viens de voir que la banque a retiré les 2 livrets A ainsi que parts sociétaire alors que nous avons rien signé.
Comment annuler cette arnaque car c'est proprement dit une arnaque (ok tu as ton prêt et moi je fais ce que je veux sur ton compte).

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 016
24 mai 2021 à 15:59
Bonjour,

Quand vous souscrivez au crédit agricole, il faut souvent (en général) participer aux parts sociales.

La question que vous devez vous poser c'est de savoir si l'un de vos prêts prévoit la souscription à ces parts et si celle-ci vous fait bénéficier d'un taux avantageux. Cette réponse, seul vous pouvez l'obtenir en lisant ce que vous avez signé
3