Retrait
Paul
-
Modifié le 18 mai 2021 à 23:19
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 mai 2021 à 10:31
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 mai 2021 à 10:31
A voir également:
- Retrait qui n'apparait pas sur mon compte
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Retrait dab tpe interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
19 mai 2021 à 10:31
19 mai 2021 à 10:31
Il y a un mois, vous avez utilisé votre CB sur internet pour un montant qui n'avait rien a voir et était très faible.
Soit pour acheter une téléphone 1 euros (au lieu de 800), soit pour prouver votre majorité (sic).
Vous n'avez évidemment pas pris le temps de lire tout ce qui était marqué à l'écran. En particulier la ligne qui indiquait qu'à défaut d'une désinscription dans les 7 jours, vous serez redevable d'un abonnement de 39.90 par mois.
A première vue, paddle.net semble être un intermédiaire. Et si rien de plus n'est indiqué, c'est que le fournisseur final n'a pas correctement configuré son compte.
Je suppose qu'au pire, vous pouvez tenter de contacter paddle. Mais je n'ai vu que de l'anglais sur leur site.
Soit pour acheter une téléphone 1 euros (au lieu de 800), soit pour prouver votre majorité (sic).
Vous n'avez évidemment pas pris le temps de lire tout ce qui était marqué à l'écran. En particulier la ligne qui indiquait qu'à défaut d'une désinscription dans les 7 jours, vous serez redevable d'un abonnement de 39.90 par mois.
A première vue, paddle.net semble être un intermédiaire. Et si rien de plus n'est indiqué, c'est que le fournisseur final n'a pas correctement configuré son compte.
Je suppose qu'au pire, vous pouvez tenter de contacter paddle. Mais je n'ai vu que de l'anglais sur leur site.
Utilisateur anonyme
19 mai 2021 à 10:27
19 mai 2021 à 10:27
Bonjour faites une opposition à la carte en déclarant une fraude