Compte carte prépayé PCS verrouillé depuis 1 mois et 3 semaines !
genesis38
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
-
4 déc. 2019 à 16:27
AN.Banker Messages postés 10475 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 24 mai 2021 à 19:17
AN.Banker Messages postés 10475 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 24 mai 2021 à 19:17
A voir également:
- Compte pcs bloqué
- Pcs carte fermée - Meilleures réponses
- Saisie sur compte pcs - Meilleures réponses
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- PCS MASTERCARD (CREACARD) bloque mon virement - Forum carte bancaire
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10475
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
9 057
4 déc. 2019 à 17:48
4 déc. 2019 à 17:48
Bonjour,
il le droit, au nom d'une loi portant sur le blanchiment d'argent, de verrouiller immédiatement votre compte, sans même vous en avertir auparavant
Oui ils ont le droit, ils sont obligés vu le montant de savoir à quoi correspond cet argent, à quoi il va servir et/ou à qui il est destiné. Sachant que vous vivez en France et non là bas.
Vous devez vous en douter, ces 5000 € me font cruellement défaut à présent...
Désolé mais je me mets à leur place, vous virez de l'argent dans un pays étranger et vous écrivez depuis la France, en quoi cela vous fait-il défaut à présent ? Si vous êtes redevable de cette somme en Lituanie, vous devriez pouvoir le prouver ?
Quels justificatifs leur avez-vous fourni ?
il le droit, au nom d'une loi portant sur le blanchiment d'argent, de verrouiller immédiatement votre compte, sans même vous en avertir auparavant
Oui ils ont le droit, ils sont obligés vu le montant de savoir à quoi correspond cet argent, à quoi il va servir et/ou à qui il est destiné. Sachant que vous vivez en France et non là bas.
Vous devez vous en douter, ces 5000 € me font cruellement défaut à présent...
Désolé mais je me mets à leur place, vous virez de l'argent dans un pays étranger et vous écrivez depuis la France, en quoi cela vous fait-il défaut à présent ? Si vous êtes redevable de cette somme en Lituanie, vous devriez pouvoir le prouver ?
Quels justificatifs leur avez-vous fourni ?
4 déc. 2019 à 18:22
4 déc. 2019 à 18:23
24 mai 2021 à 18:39
Et bien entendu, afin de pouvoir récupérer les dividendes des placements qu'ils ont effectués avec l'argent qu'ils m'avaient avancé, il me fallait au préalable, avant toute chose, les rembourser de ce prêt.
La banque Lithuanienne leur prête un espace bancaire, clé en main. Cette banque ne travaille pas avec des particuliers, mais seulement avec des sociétés qui ont besoin de disposer d'un espace bancaire.
J'ai bien essayé de leur expliquer tout ça, plusieurs fois, en leur fournissant même les coordonnées de cette banque, mais ils ont fait la sourde oreille ! et ce que je n'apprécie pas, par dessus tout, c'est qu'ils se sont contentés de correspondre avec moi par écrit, sans jamais chercher à m'appeler, à me poser 50 fois les mêmes questions ! on patinait dans la semoule, ils me tournaient en bourrique ! alors qu'ils en auraient vraiment eu besoin ! car à chaque fois, ils changeaient d'interlocuteur sur mon dossier, et le nouveau me redemandait à nouveau tous les justificatifs... le précédent avait dû les manger, certainement !!!
Clair qu'en fait ils ont bloqué mon argent pour le faire travailler en bourse, c'est évident.
24 mai 2021 à 19:17
idée reçue que les banques jouent à la bourse avec vos dépots, ce n'est pas le cas et je vais même vous dire que la banque a perdu de l'argent en gardant votre argent. Les taux sont négatifs