Plafond de carte mis à 0 suite à gros découvert...

Marti - 12 juin 2021 à 19:04
 Marti - 12 juin 2021 à 19:29
Bonjour,
Le mois dernier, galère sur galère, je me suis retrouvé à dépasser mon découvert autorisé... Ma paye est finalement arrivée jeudi dernier, recouvrant de très peu le fameux découvert (et pas pour longtemps, malheureusement). Vendredi, j'ai pu acheter par carte un petit goûter pour mon fils, mais depuis, je ne peu plus rien payer par carte, ni faire le moindre retrait. Je viens de regarder mon appli en ligne, mes plafonds sont mis à zéro... Sans même parler du fait que je n'aie pas été notifié de cette mise à zéro, que puis-je faire ? Je ne dépasse plus mon découvert autorisé, j'ai besoin de gasoil pour aller travailler et de quelques courses pour nourrir mon gars...

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
12 juin 2021 à 19:21
Bonjour

Vous utilisez votre découvert tous les mois ?
Cette situation dure depuis quelques temps ?
0
Bonjour,
J'utilise mon découvert tous les mois, mais je ne le dépasse jamais, c'est la première fois...
0
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586 > Marti
12 juin 2021 à 19:26
Voyez avec votre banque à sa réouverture.
Un découvert même autorisée ne doit pas être utilisé de manière régulière mais ponctuelle. Le cas échéant si la banque juge abusive son utilisation elle peut en effet prendre des mesures pour y mettre fin.
La réponse ne pourra venir que de votre agence bancaire pour avoir une solution et soit disposez de votre argent comme prévu par votre autorisation soit il faudra trouver une aide extérieure (famille, ami) si elle maintient sa décision de ne plus vous autorisé à passer en négatif
0
Marti > AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
12 juin 2021 à 19:29
Merci pour votre réponse.
Dans le cas où aucune solution n'est trouvée, n'ayant aucune aide extérieure possible, je risque quoi ?
0