Debit frauduleux sur mon compte

louicke6625 - 6 juin 2021 à 21:04
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 7 juin 2021 à 21:58
Bonjour, a plusieurs reprises j ai été victime de transactions frauduleuses sur mon compte ..le siège de cette société est en irlande et refuse le remboursement de ces transactions effectuées en plusieurs fois pour un montant total de 1890 euros .après plusieurs échanges par mail après plainte a la gendarmerie transmises a financial prepaid après saisi du médiateur depuis 2 mois a laquelle je suis toujours en attente de réponse que dois je faire pour trouver la solution...cet argent était ma seule ressource mensuelle et m a mis dans une situation difficile financièrement et psychologiquement.merci de m aider et de m apporter de l aide afin de résoudre ce litige.
cordialement

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
7 juin 2021 à 21:58
bonjour

transactions frauduleuses, la banque a obligé, de te rembourser, (sauf, si elle apporte la preuve, que tu as été imprudent)

mais tu ne nous raconte pas les échanges entre toi et ta banque
0