Effacement de dette partiel
Nathhh
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un divorce j ai fait un dossier de surendettement il y a 7ans à ce jour il me reste un créanciers je voulais solder cette dette mais le créancier acspete si je règle l effacement de dette avec à t il le droit ?
Suite à un divorce j ai fait un dossier de surendettement il y a 7ans à ce jour il me reste un créanciers je voulais solder cette dette mais le créancier acspete si je règle l effacement de dette avec à t il le droit ?
A voir également:
- Effacement de dette partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum Chômage
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Non il n'en a pas le droit mais n'a aucune obligation a accepter le remboursement anticipé
Non il n'en a pas le droit mais n'a aucune obligation a accepter le remboursement anticipé
Nathhh
Merci de votre réponse il y a t il un texte de loi disant qu'il a pas le droit car c'est abusé d accepté seulement si je règle l effacement de dette
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
>
Nathhh
Voyez avec la BDF qui gère votre dossier