LCL dépôt d'espèce non crédité
Résoluoui -
Bonjour,
Il y a un mois tout juste j'avais fait un dépot d'espèce de 400 euros et l'automatique a avalé mes billets et me donne un reçu comme quoi "l'opération est annulée". j'ai informé l'agence qui a fait une réclamation auprès de l'automat.
Mais depuis un mois aucune nouvelle, je n'arrête pas d'appeler l'agence et toujours la même réponse " ne vous inquiétez pas vous seriez régularisé d'ici peu et bla bla "
J'en ai marre je me demande si je vais pouvoir récupérer mes 400 euros, c'est du vol, avez-vous eu affaire à ce meme pb avec la meme banque ?
avez-vous été remboursé ?
Je dois faire quoi afin qu'ils me remboursent, aidez-moi svp je commence à désespérée !!
merci
- Lcl depot espece automate
- Lcl depot espece 24/24 - Meilleures réponses
- Lcl automate depot espece - Meilleures réponses
- Lcl dépôt chèque automate - Forum chèque
- Dépôt espèce automate banque populaire - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espece automate ✓ - Forum carte bancaire
- Banque populaire dépôt espèces - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
13 réponses
C'est l'histoire du gars qui, s'était mis à envoyer tous les matins un e-mail au directeur de son agence bancaire pour lui indiquer le montant du solde créditeur de son compte.
Au début le directeur n'a pas réagi, mais au bout de quelques semaines ça a fini par l'énerver.
Il a alors appelé le client pour lui dire que c'était inutile, que c'était du temps perdu.
Réponse du client "Quand c'est moi qui reste vous devoir de l'argent, vous me prévenez tout de suite ; alors j'ai cru que, dans le cas contraire, c'était è mon tour de vous prévenir".
Je dois faire quoi afin qu'ils me remboursent,
Au lieu de téléphoner tu y vas. Tu essaies de le faire à un moment où il y a au moins 2 ou 3 autres clients et tu pousses un grand coup de gueule.
C'est regrettable de devoir en arriver là, mais en général c'est assez efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question400 euros c'est quand même pas une somme modique, j'en ai besoin de cet argent en plus. Je trouve que les banques profitent sur des gens modestes et aucune association nous vienne en aide en cas où les banques abusent.
Et si le problème n'est pas réglé dans les 8/10 jours tu le fais.
Faites leur un courrier résumant que vous avez signalé les faits (résumez encore les faits), que vous avez rencontré tel personne qui vous a dit que cela sera régularisé et qu'à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas
Que vous souhaitez que cette somme soit débitée à réception de ce courrier et envoyez le courrier en LAR
Je ne veux pas leur faire cadeau de mes 400 euros c'est du vol, dès qu'on a un découvert de 1 euro, ils nous pourchassent avec des lettres alors que là ça fait 1 mois qu'ils volent mon argent et ils s'en moquent, c'est très énervant.
Merci en tout cas.
Je viens aux news. Alors comme prévu j'ai poussé un " coup de gueule " à l'agence auprès du directeur, ils m'ont dit que lors de la 1ère réclamation, ils ont informé l'automate par "support informatique" alors qu'il faille aussi le faire par courrier et l' envoyer, bref, ils l'ont fait la semaine dernière, donc il faut que je t'attende, je leur ai dit que je leur laisse une semaine si rien ne va, je fais mon courrier auprès du médiateur.
Je crois que cette fois-ci je leur ai bien mis la pression. Mais je vais quand même envoyer le courrier en AR et une copie au médiateur. Qu'en pensez-vous. Le seul problème c'est que je dois m'absenter à partir du 15/07 pendant 2 semaines, je rentre que fin juillet. Mais devrais-je faire le courrier ?
merci à Sophie et JMP59.
bonne journée
Vous faites le courrier en disant que vous prenez acte que suite à votre visite du (date et heure) et votre rencontre avec Mr (fonction et nom) , qu'il a pris en compte le retard du au remboursement, vous a assuré régularisé cela avant le (date) en justifiant qu'ils ont informé l'automate par support informatique et qu'ils auraient selon la procédure et d'apres leur propos, envoyer un courrier la semaine derniere, soit le (date)
Vous dites avoir subit des désagréments et une perte de trésorerie du à leur dysfonctionnement.
Que vous regrettez de ne pas avoir été tenu informer et qu'il a fallu que vous les relanciez plusieurs fois par téléphone sans résultat , jusqu'à vous déplacez à l'agence ce jour (date)
Que vous espérez de la part du directeur d'agence une régularisation rapide et un geste commerciale pour les désagréments rencontrés
oui, t'as raison je le ferai, mais faut d'abord que je sois sure que l'argent est bien entrée sur mon compte !!!et ensuite je ferai un courrier !!merci beaucoup en tout cas, Sophia.
Bonne soirée
Encore une
Bonne soirée :)