LCL depot d'espèce billets avalés
Résolu
A voir également:
- Lcl depot espece automate
- Lcl depot espece 24/24 - Meilleures réponses
- Lcl automate depot espece - Meilleures réponses
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Contrôle du versement d’espèce lcl - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Dépôt d'espèces de 10.000€ : Justificatifs ? - Forum Banque et Crédit
- Délais d'un chéque déposer a LCL - Forum cheques
13 réponses
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
6 juil. 2012 à 21:37
6 juil. 2012 à 21:37
dès qu'on a un découvert de 1 euro, ils nous pourchassent
C'est l'histoire du gars qui, s'était mis à envoyer tous les matins un e-mail au directeur de son agence bancaire pour lui indiquer le montant du solde créditeur de son compte.
Au début le directeur n'a pas réagi, mais au bout de quelques semaines ça a fini par l'énerver.
Il a alors appelé le client pour lui dire que c'était inutile, que c'était du temps perdu.
Réponse du client "Quand c'est moi qui reste vous devoir de l'argent, vous me prévenez tout de suite ; alors j'ai cru que, dans le cas contraire, c'était è mon tour de vous prévenir".
C'est l'histoire du gars qui, s'était mis à envoyer tous les matins un e-mail au directeur de son agence bancaire pour lui indiquer le montant du solde créditeur de son compte.
Au début le directeur n'a pas réagi, mais au bout de quelques semaines ça a fini par l'énerver.
Il a alors appelé le client pour lui dire que c'était inutile, que c'était du temps perdu.
Réponse du client "Quand c'est moi qui reste vous devoir de l'argent, vous me prévenez tout de suite ; alors j'ai cru que, dans le cas contraire, c'était è mon tour de vous prévenir".
6 juil. 2012 à 21:48
Encore une
6 juil. 2012 à 22:27
Bonne soirée :)