Est-il possible de faire un mini crédit immobilier à la banque au RSA ?
pseudonyme2233
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour
si par exemple un appartement dans la creuse vaut 40 000 euros, et que mes mensualités sont bien plus basses que mon RSA, voir la photo ci-jointe, la banque peut techniquement m'accorder un prêt immobilier avec une toute petite mensualité qui ne dépasse pas 35% de mes revenus ?
merci d'avance

si par exemple un appartement dans la creuse vaut 40 000 euros, et que mes mensualités sont bien plus basses que mon RSA, voir la photo ci-jointe, la banque peut techniquement m'accorder un prêt immobilier avec une toute petite mensualité qui ne dépasse pas 35% de mes revenus ?
merci d'avance

4 réponses
-
-
Le rsa est 1 allocation pas un revenu. Il peut s’arrêter du jour au lendemain donc non c’est impossible.
-
bonjour
jamais une banque ne vous fera un crédit de 50 euros par mois sur 25 ans..... même sur 8 ans
vous comptez vivre chez vos parents pendant 25 ans?
avec un RSA aucune banque ne vous fera crédit les simulations sur internet ne sont que des simulations :c'est toujours la banque qui a le dernier mot -
d'accord. Et autre question, si on est smicard, faut il compter la prime d'activité dans les revenus nets/mois ?