Est-il possible de faire un mini crédit immobilier à la banque au RSA ?
pseudonyme2233
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour
si par exemple un appartement dans la creuse vaut 40 000 euros, et que mes mensualités sont bien plus basses que mon RSA, voir la photo ci-jointe, la banque peut techniquement m'accorder un prêt immobilier avec une toute petite mensualité qui ne dépasse pas 35% de mes revenus ?
merci d'avance

si par exemple un appartement dans la creuse vaut 40 000 euros, et que mes mensualités sont bien plus basses que mon RSA, voir la photo ci-jointe, la banque peut techniquement m'accorder un prêt immobilier avec une toute petite mensualité qui ne dépasse pas 35% de mes revenus ?
merci d'avance

A voir également:
- Est-il possible de faire un mini crédit immobilier à la banque au RSA ?
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Virement soumis à la banque crédit mutuel ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
4 réponses
Le rsa est 1 allocation pas un revenu. Il peut s’arrêter du jour au lendemain donc non c’est impossible.
bonjour
jamais une banque ne vous fera un crédit de 50 euros par mois sur 25 ans..... même sur 8 ans
vous comptez vivre chez vos parents pendant 25 ans?
avec un RSA aucune banque ne vous fera crédit les simulations sur internet ne sont que des simulations :c'est toujours la banque qui a le dernier mot
jamais une banque ne vous fera un crédit de 50 euros par mois sur 25 ans..... même sur 8 ans
vous comptez vivre chez vos parents pendant 25 ans?
avec un RSA aucune banque ne vous fera crédit les simulations sur internet ne sont que des simulations :c'est toujours la banque qui a le dernier mot
Ils vous diront exactement, la même chose, NON IMPOSSIBLE.