Problème avec un chèque
Résolu
Manon
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vendredi j’ai déposer un chèque sur mon compte de l’employeur à mon conjoint car il n’avais pas de compte mes l’employeur à mie le chèque à mon nom vendredi vers 18h il yavais la somme sur mon compte jusqu’à là pas d’inquiétude. J’essaie de faire un virement a ma Proprietaire et là il y’a écrit veuillez approvisionner votre compte hors il y’a bien le montants de la somme sur mon compte est-ce normal ?? Je suis à la caisse d’épargne
Vendredi j’ai déposer un chèque sur mon compte de l’employeur à mon conjoint car il n’avais pas de compte mes l’employeur à mie le chèque à mon nom vendredi vers 18h il yavais la somme sur mon compte jusqu’à là pas d’inquiétude. J’essaie de faire un virement a ma Proprietaire et là il y’a écrit veuillez approvisionner votre compte hors il y’a bien le montants de la somme sur mon compte est-ce normal ?? Je suis à la caisse d’épargne
A voir également:
- Problème avec un chèque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Remplir un cheque ✓ - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Cheque differe auchan - Forum chèque
4 réponses
j’ai déposer un chèque sur mon compte de l’employeur à mon conjoint car il n’avais pas de compte mes l’employeur à mie le chèque à mon nom
C'est quoi cette embrouille ? Aucun employeur sérieux ne fait ça !
Votre conjoint peut demander à être payé par virement.
C'est quoi cette embrouille ? Aucun employeur sérieux ne fait ça !
Votre conjoint peut demander à être payé par virement.
Manon
Quelle embrouille Tu parle toi !! J’ai demander de l’aide pas des cuirieux !!! Oui sa se fait car mon marie et en fin de travail son patron a fait un solde de tout compte
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 580
>
Manon
Bah non, ça ne se fait pas...
Bonjour,
Il est possible que l'argent du chèque soit bloqué le temps qu'il soit vérifié et qu'il ne revienne pas sans provision ni volé.
Il faut attendre quelques jours et voir avec eux directement.
Il est possible que l'argent du chèque soit bloqué le temps qu'il soit vérifié et qu'il ne revienne pas sans provision ni volé.
Il faut attendre quelques jours et voir avec eux directement.
bonsoir , si vous l'avez déposé vendredi , vous ne pourrez disposer de l'argent au plus tôt lundi ou mardi même s'il apparaît sur votre compte , cela m' est déjà arrivé : un chèque (200 €) déposé le jeudi , je n'ai pu avoir la somme que le mercredi (banque postale) , je sais ce n'est pas le TOP !
cdlt
cdlt