Porter plainte contre floa ?

Fermé
youaker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - Modifié le 8 mars 2022 à 18:48
youaker Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 6 août 2021 à 22:26
Bonjour,
je souhaites avoir votre avis concernant floa bank, en effet j'ai fait plusieurs achats sur cdiscount avec des prélèvements en plusieurs fois.
mon dernier prélèvement devrait s’arrêter le mois de mai, mais floa ma prélever deux autres montant plus de 100 euros.
âpres plusieurs échanges par mail avec floa aucune réponse. je leur demande les détails des prélèvements ils me donnent janvier février mars avril mais jamais les mois concernée juin juillet.
par ailleurs je leurs demande d'avoir un entretien téléphonique aussi aucune réponse.

Avez vous des solutions svp?

Je ne sais vraiment pas quoi faire si ce n'est de porter plainte a l’encontre de floa.
merci de vos réponses en avance :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 août 2021 à 22:25
Bonjour avez vous vérifié vos commandes sur Cdiscount, on peut vérifier ses échéanciers ?normalement
2