Arnaque sur snapchat

Celine051971 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 6 août 2021 à 16:59
Celine051971 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021 - 7 août 2021 à 00:33
Bonjour,
Je viens ici car je suis au bout du rouleau. Sur snapchat il y a un abonné qui vous aide à gagner un peu d argent en jouant à votre place au jeu JETX. Il dit connaître les algorithmes et ne perd jamais. Étant devenu invalide à cause d un accident je ne peux plus travailler, ni conduire, ni marcher. Je touche en AAH, 750 euros, vivant seule la vie est très dur pour moi. Il m a donc proposer de jouer a ma place et de faire 50/50 sur les gains. J ai accepté et lui en envoyé via LYDIA, 100 euros. 24 heures plus tard sans preuve aucune il m informe qu il a perdu la somme et me bloque sur snapchat. J ai biensur fait des copie d écran de nos discussions ainsi que de la pub qu il propose. Je suis désespéré et ne sais plus quoi faire. Mon découvert s est agrandit de 100 euros et ne pouvant plus payer mon loyer ni combler mon découvert je pense que bientôt je vais me retrouver interdit bancaire et a la rue. Je ne sais plus quoi faire je suis en pleure et dégoûté d avoir été aussi bête mais c était pour moi l ultime chance de m en sortir pour ce mois ci.

6 réponses

bonjour
prenez rendez vous en urgence avec une assistante sociale de quartier...et arrêtez de croire au père noël: toutes les propositions de gains faciles sont des arnaques...
3
Celine051971 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2021
6 août 2021 à 18:36
Quand on est au fond du trou on essai tout et n importe quoi. L assistante sociale ne peut rien faire pour moi , on a déjà essayé de faire plusieurs dossiers tel que MDPH et autre et comme je me déplace très mal (avec 2 bequilles) mais que je ne suis pas paraplégique ou hémiplégique je n ai le droit à rien.
0