Guadeloupe

gg - 6 août 2021 à 21:26
 GG - 6 août 2021 à 23:51
Bonjour, j'ai un compte courant à la banque postale, et ça fait maintenant 2 mois qu'ils m'ont bloqué mon compte en sachant que mes allocations familials Ainsi que la bourse de mon fils sont versés tous les mois et que j'ai les frais quotidiens à payer. Je ne peux plus faire de retrait ni faire des achats. Donc si je veux changer de banque ,sera t'il possible de recupèrer mon argent de ce compte bloqué? Je vous remercie d'avance de votre réponse que je puisse avancer
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Et si vous commenciez par expliquer pourquoi ce compte est bloqué et ce que vous avez fait à ce sujet.
0
Le parrain de mon fils m'as envoyé de l'argent afin de payer le permis de ma fille ,mais je ne pensais pas qu'il aurait versé autant sans que je sache ce montant si bien que au début en allant faire des achats et retirer des sous je n'ai pu rien faire ,de là ,j'ai contacté la banque pour savoir pourquoi, d'un côté on me dit que ma carte n'est pas bloqué et que je pouvais utiliser ma carte mais en vain .Suite à cela la banque me téléphone pour me demander un justificatif , pour pouvoir débloquer le compte ,mais ,hic! si c'est un particulier et non un crédit que j'ai fait comment puis -je prouver et surtout comment cette personne peut il recuperer le trop perçu?
0