Arnaque collet marseillais

Juju95 - 7 sept. 2021 à 14:00
AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 7 sept. 2021 à 14:15
Bonjour,
Ma carte bancaire et 4000€ se sont volatilisés suite à une arnaque au collet marseillais et je suis en train de remplir le dossier de réclamation. A la demande : la carte a été "perdue" ou "volée" que faut il repondre ? La réponse est elle importante pour le bon déroulement de mon dossier.

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 956
7 sept. 2021 à 14:14
Bonjour,

Il faut répondre vol.
1
AN.Banker Messages postés 10485 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 9 077
7 sept. 2021 à 14:15
Bonjour,

Vous mettez que votre carte a été volé, ce qui est le cas. C'est un vol par ruse
0