Arnaque collet marseillais
Juju95
-
7 sept. 2021 à 14:00
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 7 sept. 2021 à 14:15
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 7 sept. 2021 à 14:15
Bonjour,
Ma carte bancaire et 4000€ se sont volatilisés suite à une arnaque au collet marseillais et je suis en train de remplir le dossier de réclamation. A la demande : la carte a été "perdue" ou "volée" que faut il repondre ? La réponse est elle importante pour le bon déroulement de mon dossier.
Ma carte bancaire et 4000€ se sont volatilisés suite à une arnaque au collet marseillais et je suis en train de remplir le dossier de réclamation. A la demande : la carte a été "perdue" ou "volée" que faut il repondre ? La réponse est elle importante pour le bon déroulement de mon dossier.
A voir également:
- Collet marseillais remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Remboursement/avoir produit cassé Gifi - Forum Consommation
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 961
7 sept. 2021 à 14:14
7 sept. 2021 à 14:14
Bonjour,
Il faut répondre vol.
Il faut répondre vol.
AN.Banker
Messages postés
10539
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
9 174
7 sept. 2021 à 14:15
7 sept. 2021 à 14:15
Bonjour,
Vous mettez que votre carte a été volé, ce qui est le cas. C'est un vol par ruse
Vous mettez que votre carte a été volé, ce qui est le cas. C'est un vol par ruse