Tiers detenteur sans preavis
Nwina
-
8 sept. 2021 à 19:56
Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 12:34
Bubble11 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 12:34
A voir également:
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification
- Avis Tiers Detenteur... sans notification - Forum Impôts
- Avis à tiers détenteur prélevé sans avertissement - Forum Impôts
- ATD prélevé sans avertissements - Forum Impôts
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
- Saisie administrative à Tiers détenteur pour une amende jamais reçue - Forum Automobile
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10466
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2024
9 045
Modifié le 9 sept. 2021 à 00:29
Modifié le 9 sept. 2021 à 00:29
Bonjour,
Votre banque vous a dit ce que c'était, votre compte a fait l'objet d'une saisie à tiers détenteur.
Si votre banque est saisie, elle n'a pas le choix que de s'exécuter et effectuer l'opération demandée.
Reste à vous retourner contre le service des impôts qui vous a saisie ou en contactant cette mairie
Votre banque vous a dit ce que c'était, votre compte a fait l'objet d'une saisie à tiers détenteur.
Si votre banque est saisie, elle n'a pas le choix que de s'exécuter et effectuer l'opération demandée.
Reste à vous retourner contre le service des impôts qui vous a saisie ou en contactant cette mairie
9 sept. 2021 à 01:34
Comment ca se passe, y a t il eu un jugement?
Mon courrier est reexpedie, pourquoi ne puis je savoir à quoi correspond cette somme ? Et la banque ne doit elle pas me prévenir elle aussi des "opérations surprises" sur mon compte?
9 sept. 2021 à 01:44
Sur internet on me parle de procedure, de jex , de recommandé, de blocage de compte...
Rien de tout cela dans mon cas, juste de l'argent prélevé sans me prévenir de rien.