Quitter la banque postale et livret A
Résolu
A voir également:
- Quitter la banque postale et livret A
- Plafond livret a 2024 - Guide
- Dépôt chèque livret a banque postale ✓ - Forum Livret A
- Temp encaissement d un cheque a la poste ✓ - Forum cheques
- Opération à venir la banque postale délai - Forum compte bancaire
- En cours étranger banque postale - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
1) en cas de cloture, La banque vous restituera le solde du compte, augmenté des intérêts produits jusqu’à la date de clôture, à l’expiration des délais bancaires d’usage nécessaires au dénouement des opérations en cours. De préférence cloturer, le 1er ou le 16 du mois et transférer immédiatement vos fonds sur le nouveau livret avant le 15 ou le 30 du meme mois, vous ne perderez qu'une quinzaine.
2) Je ne connais pas la carte adispo, mais d'après son nom, cette carte doit avoir un crédit associé (à un taux prédéfini) c'est pour cela qu'elle vous coute plus chère. A mon avis, il faut proscrire son type de carte qui coute très cher à son titulaire.
En espérant avoir pu vous répondre.
1) en cas de cloture, La banque vous restituera le solde du compte, augmenté des intérêts produits jusqu’à la date de clôture, à l’expiration des délais bancaires d’usage nécessaires au dénouement des opérations en cours. De préférence cloturer, le 1er ou le 16 du mois et transférer immédiatement vos fonds sur le nouveau livret avant le 15 ou le 30 du meme mois, vous ne perderez qu'une quinzaine.
2) Je ne connais pas la carte adispo, mais d'après son nom, cette carte doit avoir un crédit associé (à un taux prédéfini) c'est pour cela qu'elle vous coute plus chère. A mon avis, il faut proscrire son type de carte qui coute très cher à son titulaire.
En espérant avoir pu vous répondre.
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
24 août 2009 à 14:39
24 août 2009 à 14:39
MDR ...
vous pensez qu ils vont vous faire cadeau du découvert ?
vous pensez qu ils vont vous faire cadeau du découvert ?
14 août 2008 à 21:36
22 août 2008 à 00:49
adispo est le nom de la convention de compte a la banque postale. cela comprend la carte de paiement, l'assurance en cas de perte/vol, relevé de compte mensuel, chequier comptes sur internet et par sms etc... enfin bref, tous les services associés a votre compte courant.
vous pouvez aussi resilier adispo et ne prendre qu'une carte : la convention n'est pas obligatoire. par contre, si vous avez besoin de plusieurs services (notamment l'assurance perte et vol de la carte et du chequier), la convention de compte revient souvent moins cher plutot que de payer les services au detail.
17 août 2009 à 04:26
merci de votre comprehension
17 août 2009 à 13:47