Offre de pret arneque
Résolu
A voir également:
- Offre de pret arneque
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
4 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
268
22 sept. 2009 à 13:25
22 sept. 2009 à 13:25
Bonjour,
les mails se terminant entre autres pars @yahoo.f
ça sent pas bon...
pas d'avances, attendez vous à des frais payable via western union,
alors la OUI !! c'est une ARNAQUE
ps; ne jamais faire parvenir aucun documents RIB, CI, Adresse...tél etc
ils pourrai créer une arnaque à votre nom...
les mails se terminant entre autres pars @yahoo.f
ça sent pas bon...
pas d'avances, attendez vous à des frais payable via western union,
alors la OUI !! c'est une ARNAQUE
ps; ne jamais faire parvenir aucun documents RIB, CI, Adresse...tél etc
ils pourrai créer une arnaque à votre nom...
non il m ont dit que je ne dois pas avancer quoique se soit car c est interdit par loi murceff. que tous est inclus dans le prêt.j ai déjà envoyer les docs.
j avais commencer avec une autre personne. j avais tous signer contrat et assurance mais lorsqu il m'a demander d avancer l argent j ai refuser et il voulais egalement me faire signer une reconnaissance de dette sans avoir l argent j ai refuser.alors j ai laisser tomber.
alors ces pourquoi pour ceux la je voudrai savoir si quelqu'un les connait car il ne demande pas d avance est ce une autre maniere de prendre de l argent?
j avais commencer avec une autre personne. j avais tous signer contrat et assurance mais lorsqu il m'a demander d avancer l argent j ai refuser et il voulais egalement me faire signer une reconnaissance de dette sans avoir l argent j ai refuser.alors j ai laisser tomber.
alors ces pourquoi pour ceux la je voudrai savoir si quelqu'un les connait car il ne demande pas d avance est ce une autre maniere de prendre de l argent?