Offre de pret arneque

Résolu
jaynaila - 22 sept. 2009 à 13:18
 jaynaila - 22 sept. 2009 à 14:09
Bonjour,
avez vous deja fait une demande de pret a sarkissian@romandie.com ou loanjohnbrown@yahoo.fr?
est ce une arnaque car je ne suis pas sur de quoi il entiens il ne demande aucune avance de fonds. est ce des arnaqueurs?

4 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
22 sept. 2009 à 13:25
Bonjour,

les mails se terminant entre autres pars @yahoo.f

ça sent pas bon...

pas d'avances, attendez vous à des frais payable via western union,

alors la OUI !! c'est une ARNAQUE

ps; ne jamais faire parvenir aucun documents RIB, CI, Adresse...tél etc

ils pourrai créer une arnaque à votre nom...
0
non il m ont dit que je ne dois pas avancer quoique se soit car c est interdit par loi murceff. que tous est inclus dans le prêt.j ai déjà envoyer les docs.

j avais commencer avec une autre personne. j avais tous signer contrat et assurance mais lorsqu il m'a demander d avancer l argent j ai refuser et il voulais egalement me faire signer une reconnaissance de dette sans avoir l argent j ai refuser.alors j ai laisser tomber.

alors ces pourquoi pour ceux la je voudrai savoir si quelqu'un les connait car il ne demande pas d avance est ce une autre maniere de prendre de l argent?
0
A votre place je cesserai d'envoyer des copies de vos papiers et documents personnels à des gens douteux, ça peut vous créer des ennuis.
0
Je confirme, ça ne sent pas bon. Cessez toute relation avec ces gens peu recommandables.
0
ok pas de prob j ai tous stopper
0