Offre de pret arneque
Résolu
jaynaila
-
jaynaila -
jaynaila -
Bonjour,
avez vous deja fait une demande de pret a sarkissian@romandie.com ou loanjohnbrown@yahoo.fr?
est ce une arnaque car je ne suis pas sur de quoi il entiens il ne demande aucune avance de fonds. est ce des arnaqueurs?
avez vous deja fait une demande de pret a sarkissian@romandie.com ou loanjohnbrown@yahoo.fr?
est ce une arnaque car je ne suis pas sur de quoi il entiens il ne demande aucune avance de fonds. est ce des arnaqueurs?
A voir également:
- Offre de pret arneque
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Offre de service partenariale - Forum Chômage
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Création d'entreprise
4 réponses
Bonjour,
les mails se terminant entre autres pars @yahoo.f
ça sent pas bon...
pas d'avances, attendez vous à des frais payable via western union,
alors la OUI !! c'est une ARNAQUE
ps; ne jamais faire parvenir aucun documents RIB, CI, Adresse...tél etc
ils pourrai créer une arnaque à votre nom...
les mails se terminant entre autres pars @yahoo.f
ça sent pas bon...
pas d'avances, attendez vous à des frais payable via western union,
alors la OUI !! c'est une ARNAQUE
ps; ne jamais faire parvenir aucun documents RIB, CI, Adresse...tél etc
ils pourrai créer une arnaque à votre nom...
non il m ont dit que je ne dois pas avancer quoique se soit car c est interdit par loi murceff. que tous est inclus dans le prêt.j ai déjà envoyer les docs.
j avais commencer avec une autre personne. j avais tous signer contrat et assurance mais lorsqu il m'a demander d avancer l argent j ai refuser et il voulais egalement me faire signer une reconnaissance de dette sans avoir l argent j ai refuser.alors j ai laisser tomber.
alors ces pourquoi pour ceux la je voudrai savoir si quelqu'un les connait car il ne demande pas d avance est ce une autre maniere de prendre de l argent?
j avais commencer avec une autre personne. j avais tous signer contrat et assurance mais lorsqu il m'a demander d avancer l argent j ai refuser et il voulais egalement me faire signer une reconnaissance de dette sans avoir l argent j ai refuser.alors j ai laisser tomber.
alors ces pourquoi pour ceux la je voudrai savoir si quelqu'un les connait car il ne demande pas d avance est ce une autre maniere de prendre de l argent?