Offre de pret arneque

Résolu
jaynaila -  
 jaynaila -
Bonjour,
avez vous deja fait une demande de pret a sarkissian@romandie.com ou loanjohnbrown@yahoo.fr?
est ce une arnaque car je ne suis pas sur de quoi il entiens il ne demande aucune avance de fonds. est ce des arnaqueurs?

4 réponses

  1. JC-77 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre 270
     
    Bonjour,

    les mails se terminant entre autres pars @yahoo.f

    ça sent pas bon...

    pas d'avances, attendez vous à des frais payable via western union,

    alors la OUI !! c'est une ARNAQUE

    ps; ne jamais faire parvenir aucun documents RIB, CI, Adresse...tél etc

    ils pourrai créer une arnaque à votre nom...
    0
  2. jaynaila
     
    non il m ont dit que je ne dois pas avancer quoique se soit car c est interdit par loi murceff. que tous est inclus dans le prêt.j ai déjà envoyer les docs.

    j avais commencer avec une autre personne. j avais tous signer contrat et assurance mais lorsqu il m'a demander d avancer l argent j ai refuser et il voulais egalement me faire signer une reconnaissance de dette sans avoir l argent j ai refuser.alors j ai laisser tomber.

    alors ces pourquoi pour ceux la je voudrai savoir si quelqu'un les connait car il ne demande pas d avance est ce une autre maniere de prendre de l argent?
    0
    1. Harrap
       
      A votre place je cesserai d'envoyer des copies de vos papiers et documents personnels à des gens douteux, ça peut vous créer des ennuis.
      0
  3. Germain
     
    Je confirme, ça ne sent pas bon. Cessez toute relation avec ces gens peu recommandables.
    0
  4. jaynaila
     
    ok pas de prob j ai tous stopper
    0