Prét ok mais pas encore de signature d'achat

Résolu
crusader_11 - 18 sept. 2009 à 07:51
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 18 sept. 2009 à 12:47
Bonjour,
nous devons faire l'acquisition d'un appartement en copropriétée via un prét immobilier accordée par notre banque au mois de juillet .les document authentiques d'actes de vente sont en attente cher le notaire car il attend une résision d'AG concernant une clause suspensive que nous avons demandée concernant des parties communes .le responsable du syndic pense attendre plusieurs mois pour provoquer cette réunion (attend d'autres éléments ne concernant pas notre demande).ma question est:
comme nous ne pouvons utiliser l'argent du prét déja accordé ; allons nous avons des frais suplémentaire à la banque?.combien de temps la banque peut attendre pour verser cet argent ? peut ont déposer cette somme cher le notaire s'achant que cette clause qui nous serait reffusée nous obligerais à annuler cet achat. sachant que l'agent immobilier nous à fait signé au mois de juin la promesse de vente et qu'il devait faire cette AG au mois de juillet .l'acte authentique doit étre signé cher le notaire le 30 septembre .allons nous devoir annuler ce prét pour une nouvelle demande? merci de vos réponses

5 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
18 sept. 2009 à 08:45
quelle clause suspensive?--


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
18 sept. 2009 à 11:34
notre logement est enclavée donc au rez de chaussée de l'immeuble face mer et devans ceux lui ci il y a un grand terrain vide 400m2 qui appartient à la copro. les bords inférieurs de nos fenetres sont à ras du sol et nous avons demandé de ne pas planter ni y mettre de moblier urbain devant nos fenétres car un progés d'embéllissement avec parc ou parking pourrait étre créé. nous ne voulons pas regarder les poubelles ; les fleurs ou pots d'échappement nous n'aurions alors plus aucune vue horinzotal sur la mer je pense que cette clause est trés importante .et ne pas avoir dette accord pourrait remettre en cause notre progrés d'achat .
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
18 sept. 2009 à 11:56
enclavée non encavé de 0.80m de sous sol
0
ca va etre dur avec les dates!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
18 sept. 2009 à 12:47
pour info on est jamais mieux servi que par soin méme j'ai appélé ma conseillére de banque et méme si nous signions dans plusieurs mois aprés l'AG il n'y à aucun soucis juste un appel de fond à demander.AUCUNE INCIDENCE .
0