Surrendettement .......et si je paye pas?!?!!
Résolu
spawn42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
-
21 sept. 2009 à 23:14
spawn42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 10:07
spawn42 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 22 sept. 2009 à 10:07
A voir également:
- Surrendettement .......et si je paye pas?!?!!
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
- Je ne paye pas l'eau ✓ - Forum Consommation
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Dois-je aller travailler si mon patron ne me paye pas - - Rémunération et paye
4 réponses
ton dossier si je comprend bien est de 9 neuf ans hors la loi borloo est (si ma memoire est bonne)
a partir de 10 ans de surendettement si le client n'a pus finir de payé sa dette serra effacé
donc toi tu aura deja fini de tout reglé
a partir de 10 ans de surendettement si le client n'a pus finir de payé sa dette serra effacé
donc toi tu aura deja fini de tout reglé
spawn42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 00:46
22 sept. 2009 à 00:46
ok. si je comprend bien, le dossier que j ai deposé et qui a été validé en 2005 (malgré les report de dettes...) finira au oubliettes en 2014??? c est bien ca???
y a t il un document administratif ou un acticle de loi qui me permettrait (en parti de verifier vos dires et ) de me couvrir en cas de soucis par la suite, pourrais je demander a la banque de france de me sortir de leur fichier?
merci d avance
y a t il un document administratif ou un acticle de loi qui me permettrait (en parti de verifier vos dires et ) de me couvrir en cas de soucis par la suite, pourrais je demander a la banque de france de me sortir de leur fichier?
merci d avance
non ton dossier a été accepté en 05 et il s'acheve en 2014 donc logiquement tu aura tout payé
je ne te conseil pas de fraudé avec la bdf
une fois toutes tes dettes recouvrer automatiquement ton dossier a la bdf serra effacé il n' y aura plus aucune trace
je ne te conseil pas de fraudé avec la bdf
une fois toutes tes dettes recouvrer automatiquement ton dossier a la bdf serra effacé il n' y aura plus aucune trace
spawn42
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 10:07
22 sept. 2009 à 10:07
je sais que si je paye, en 2014 j aurais plus de dette.
la question est : qu est ce que je risque si je PAYE PAS jusqu en 2014? mes dettes seront elles effacée par forclusion? et comment savoir si j ai un titre executoire de 30 ans a mon encontre?
merci d avance
la question est : qu est ce que je risque si je PAYE PAS jusqu en 2014? mes dettes seront elles effacée par forclusion? et comment savoir si j ai un titre executoire de 30 ans a mon encontre?
merci d avance