Probleme avec conseillé financier
Résolu
A voir également:
- Probleme avec conseillé financier
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Respect loi chatel par canalplus ✓ - Forum Consommation
- Conseiller financier pour particulier gratuit - Forum Placements financiers
- Meilleur placement financier non imposable - Guide
- Réponse négative à une demande de soutien financier - Forum Chômage
6 réponses
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 05:48
14 sept. 2009 à 05:48
C'est l'ex-mari qu'il faut se retourner.
Le conseiller n'a qu'obéit aux ordres reçu, je vois pas son intérêt de verser plutôt sur un compte q'un autre.
Le conseiller n'a qu'obéit aux ordres reçu, je vois pas son intérêt de verser plutôt sur un compte q'un autre.
oui, mais c'etait la facilité, car si mon fils avait eu un compte bancaire dans une autre banque il n'aurait pas eu de RIB, et serait ete obligé de nous le demander!!!!! alors que personne ne nous a rien demandé, c'est la ou ça coince!
merci de votre reponse
bonne journée
merci de votre reponse
bonne journée
Le JAF avait dit quoi, que la pension devait obligatoirement versée sur votre compte ? si oui, vous pouvez réclamer l'annulation de l'opération.
et oui c'est marqué noir sur blanc sur le jugement de divorce, a ce jour la PA est tj versée sur le compte de mon fils (donc 2 mois) j'ai fait appel au JAF, a la CAF j'attends les reponses de ces administrations, il faut pas etre pressée, il me reste l'huissier si ça bouge pas pour une saisie sur salaire, car PA versée sur le compte de mon fils est considerée comme un plus , style , argent de poche ! et pour moi il me les doit toujours !
Il faut tout de même savoir si la pension alimentaire a été décidée pour votre fils ou pour vous. Si elle a été décidée pour votre fils et qu'il est majeur, il est normal qu'elle soit versée sur un compte à son nom. Maintenant, s'il est toujours à votre charge, c'est à votre fils de vous restituer la pension s'il le souhaite mais seulement si.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut voir les termes exacts du jugement.
je cite" Mr X versera au titre de sa contribution a l'entretien et a l'education de son fils Y la somme mensuelle de 200 euros, cette contribution est indexée sur l'indice des prix a la consommation, elle varira de plein droit le 1er octobre de chaque année et pour la 1ere fois en octobre 2007, en fonction de la variation de l'indice des prix de detail a la consommation publiée par l'INSEE.
Cette contribution sera versée le 25 de chaque mois par Mr X par virement automatique du compte de Mr X sur le compte n° .......... de Mme ZX " fin de citation ..............
pour un changement quelconque il doit avertir le JAF que si je suis d'accord .
Cette contribution sera versée le 25 de chaque mois par Mr X par virement automatique du compte de Mr X sur le compte n° .......... de Mme ZX " fin de citation ..............
pour un changement quelconque il doit avertir le JAF que si je suis d'accord .