Proleme au distributeur automatique

Résolu
nanou73 - 2 sept. 2009 à 21:21
 Germain - 3 sept. 2009 à 09:05
Bonjour,
j'ai voulu faire un retrait dans un distributeur automatique du credit agricole tout c'est bien deroulé et au moment de faire sortir les billets incident tecnique je recois un billet opération annulé . de reour a la maison je consulte mon compte et surprise debité des60 euros que j'ai voulu retiré. que faut il faire ? vont ils etre recreditée automatiquemnt sur mon comptre. merci.

2 réponses

Bonjour,
Effectivement, la demande d'autorisation est toujours faite avant de vous délivrer les billets. C'est la raison pour laquelle vous êtes quand même débité.
Il faut vous manifester auprès de l'agence du distributeur. Ils vous demanderont peut être un courrier et/ou un RIB, ainsi que le ticket, et vous recréditeront (ils auront ces fonds en excédent dans leur distributeur).
Je préfère ne pas vous donner de délai car cela dépend des banques et aussi du fait que parfois, c'est une société extérieure qui s'occupe des distributeurs.
0
La régularisation doit s'effectuer automatiquement. Mais téléphonez à la banque en question pour vous en assurer.
0