F

Résolu
mystic18 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - Modifié par mystic18 le 2/09/2011 à 19:24
mystic18 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 - 29 sept. 2009 à 14:17
Bonjour,

mm

2 réponses

lionelgir Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 1
29 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,

Je comprends votre problème plus qu'embarrasant pour l'avoir vécu personnellement.

Interdit bancaire, fichage FICP, interdit de carte, etc...

Je peux vous apporter mon aide en vous indiquant des documents à télécharger très utiles dans vos démarches.

Pour commencer, je vous propose de recevoir gratuitement un document sur mon expérience personnelle qui m'a permis de récupérer plusieurs centaines d'euros de frais bancaires. Vous recevrez par la suite des ouvrages à télécharger susceptibles de vous apporter des solutions.

Bien à vous

Lionel


-------------------------------------------------
Inscrivez-vous gratuitement ici pour savoir comment avoir 98% de chance
d'obtenir le remboursement intégral de vos frais bancaires
http://sn.im/fraisbancaires
1
mystic18 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
29 sept. 2009 à 14:17
merci de repondre, c est gentil, mais je ne pense que çà m aidera beaucoup ce genre de sites, je ne pense pas que l on puisse réellement récupérer les frais bancaires, pot de fer contre pot de terre, bref ce que je veux savoir c est avec qui prendre un accord, pour régler ma dette et en finir une bonne fois, et je ne suis pas interdit bancaire, j ai toujours droit aux chéquiers, car je n'ai fait aucun chèque sans provisions.

Je ne souhaite pas régler avec une quelconque agence de recouvrements, ce sont des arnaqueurs.

Personne ne peut vraiment m'aider ?????
0