Demande de pret particulier

Résolu
gata - 18 août 2009 à 17:38
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 26 août 2009 à 14:43
Bonjour,j recherche un serieux preteur dans la France pour une demande prêt .Je un projet tres lucrative pour metre en route.Contacter moi dite moi vous conditions.Pas de arnaque svp j conais bien la procedure.cordialment

4 réponses

"Pas de arnaque svp j conais bien la procedure.cordialment"

Vous connaissez la procédure et vous venez quand même vous faire avoir ? C'est charmant...
4
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
26 août 2009 à 14:43
+1
0
Mais arrêtez de rêver !! Avez-vous fait un tour sur ce forum avant de poser votre question ?? Des prêteurs, il y en a des tas ; des sérieux, AUCUN !!
Et quand bien même il y en aurait ne serait-ce qu'UN qui serait sérieux, vous ne croyez pas qu'il se demanderait pourquoi vous demandez un prêt à un particulier plutôt qu'à votre banque ??
Ne vous leurrez pas, vous ne trouverez que des arnaques.
1
CREDIT EN REGION
18 août 2009 à 20:53
Si vous connaissez la procédure vous devez savoir que ce n'est pas sur ce forum ni sur acun autre que vous trouverez des particuliers qui prêtent!! D'ailleurs pourquoi voulez vous qu'un particulier prennent le risque de perdre son argent en le prétant à d'autres en difficultés? Le feriez vous?!!
Il y a suffisamment de courtier et de banques pour trouver une solution.
0
J'en rajoute une couche en précisant qu'un particulier n'a pas le droit de faire commerce de l'argent. Il s'agit d'un délit : Exercice illégal de la profession de banquier, et c'est punissable.
Alors, pas encore convaincu ?
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
19 août 2009 à 09:50
+1, j'allais le dire........... l'écrire !!!
0