Fichier client

Résolu
blue - 21 oct. 2009 à 19:20
Juje93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 20:14
Bonjour,

je souhaiterais savoir si les banques belges partagent un fichier client commun avec les banques françaises?

En effet, je suis fichée FICP, mais pas BDF, et je souhaiterais ouvrir un compte en belgique pour y verser mon salaire mensuel. Je ne suis intéressé par aucun crédit, je souhaite seulement que l'argent de mon labeur soit à l'abri, et que je puisse utiliser une carte de crédit pour mes dépenses quotidiennes en france.

Avez vous des banques et des agences bruxelloises à me recommander?

D'avance merci pour votre aide...

1 réponse

Juje93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
21 oct. 2009 à 20:14
Bonsoir,
Vous ne pouvez pas domicilier vos renvenus en dehors de la France à moins d'être expatrié. Je ne pense pas non plus que le FISC soit très favorable à ces pratiques.
De plus je ne vois pas la plus value que vous pouvez en tirer... à moins de ne pas vouloir être potentiellement saisisable pour des dettes que vous avez contracté en France...
Bonne soirée
1