Que faire avec FORTIS??

Résolu
rovien - 18 nov. 2008 à 09:49
 SPEED - 16 oct. 2009 à 16:06
Bonjour,
Je suis cliente fortis, j'ai deux assurances vies, une épargne pension et un capital placé à terme (compte titre) avec capital garanti à terme. Dois je arrêter de verser mes mensualités? Ce sera déjà ça de gagner non??
Pouvez vous me conseiller je n'y connais rien et j'ai pas envie de perdre le peu que j'ai.
Merci

8 réponses

le liens est ouvert , commerciale de chez fortis je peux donc vous assurer que c'est vraiment la merde et que nous faisons toujours partie de fortis et que bnp ne rachete pas fortis assurances france .

lire article bourssorama et essayez de comprendre ce qu'est une holding.......

le rachat ne veut pas pour autant dire sauvetage et securisation pour tous les client de fortis assurances france
3
Bonjour, ayant le même problème, là il n'y a malheureusement plus grand chose à faire maintenant, (ce qui est perdu est perdu) je parle en connaissance de cause car ne rêvons pas, ça ne va pas s'aranger en 8 jours !! il faut courber le dos et attendre c'est triste ...Je voudrais ajouter une chose : les "gens" de chez fortis sont très ""conpétent"" pour vous faire miroiter des benéfices mais pour le reste ils sont complètement à la rue et ce sont les petits client qui en patissent comme d"ab.........mais la roue tourne et à la fin les honnêtes gens s"y retrouve dans la vie ..
ps: perso je suis très mécontent de fortis ..avec un petit f...
0
Ah bon !! c'est la merde maintenant !! mais la merde elle vient d'où ? la merde c'est de traiter des contrats à tout va et à n'importe qui , tout ça pour faire du "chiffre" même a des gens à qui ces contrats ne correspondent pas à leurs besoins . Qu'est-ce que vous répondez à cela ? hien ? rien car comme vous le dites si bien vous ne savez rien ..et ça on le sais maintenant
ps: j'espère que vous ne dormez pas bien la nuit en ce moment , je l'espère pour vous...
0
Bonjour,
Décision du tribunal de commerce de Bruxelles,
"Les actifs néerlandais ont été complètement nationalisés et un accord a été trouvé avec BNP Paribas pour qu'elle reprenne 75% de la partie bancaire belge, 100% de la partie assurance belge et 66% de Fortis Luxembourg",(cf lien ci-dessus).
C'est tout frais, c'est de mardi (hier) matin. Il faudrait se donner la peine d'ouvrir les liens...
1
Bonjour,
Les activités assurance de Fortis appartiennent désormais à BNP Paribas. Je ne pense pas que vous ayez à vous faire des soucis pour l'avenir.
http://www.challenges.fr/entreprises/20081112.CHA8339/la_justice_donne_raison_a_bnp_sur_le_dossier_fortis.html
Cordialement.
0
c'est faux , fortis assurances n'est pas repris par bnp , uniqument la parte bancaire .
au niveua de fortis assurances france , on n'en s'est rien . Pas de nouvelle meme dans l'entreprise en elle meme. les salaries ne savent rien . plus d'argent . beaucoup de client quitte fortis . A VOUS DE VOIR
0
Qu'est que l'on aura pas entendu!!!! Fortis Assurances c'est fait traiter de tous les noms....repris par BNP, en faillite alors qu'il en etait rien, des tas de gens on perdu de l'argent betement en ecoutant, les medias, les journaux en allant sur des Forums ou les gens ne s'y connaissent obsoluement pas c'est d'une tristesse!!!
On dit ici "meme les salariers" quelle betise!!
Un an apres on se rends compte des degats collateraux que cela a pu causé...."racheter, racheter " mais oui surtt quand vos contrats sont en UC (actions) on sait tres bien et tt le monde normalement constitué vous dira "non! ne jamais vendre que cela chute" les media et les journaux, ca ne vous l'on pas dit!!! effectivement ils ne sont la que pour dire des conneries....Pour les prochaine fois ne vous laissez plus abuser, et reflechisser toujours a deux fois avant de dire ou de faire quoique se soit....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu vois c'est bien ce que je te dis , tu leur pose une question , et il ne te répondent pas , ils règlent leurs problèmes perso avant ..ça c'est bien du fortis ....avec un petit f...mais vraiment avec un tout petit f...

ps: fortis était une "bonne société" (avant) mais c'est toujours pareil , si vous prenez une Ferrari et que vous mettez un mauvais pilote dedans ....et bien elle va droit dans le mur........cqfd.
0
Pour en revenir à ta question Rovien ...Que faire avec fortis (avec un petit f) et bien se tor.......non je vais devenir vulgaire et ce n'est pas le genre de la maison ..bon courage à toi ,mais si tu as la santé , ça c'est une mine d'or !!!
0
Miss Aware Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 2
19 févr. 2009 à 12:18
Désolée Men déçu et merci pour ton clin d'oeil de fin de message, qui m'a fait sourire un peu et donc ... oui comme tu le dis pas si grave que cela en fait ...
Merci à toi
A bientôt si plus d'info
0
Ok !!! ça marche et garde le moral , si tu as la chance d'être en bonne santé c'est le principal non? le reste ,........... c'est du vent c'est tout et en fin de compte on s'y retrouvera un jour ..garde le moral !! lol....
0
mhr > déçu
20 mars 2009 à 10:53
bonjour,

pour vos problemes vous avez deux reseaux ,le reseau salarié et les courtiers ,les contrats ne sont pas exactement les memes ,tout depend donc du nom de votre contrat,vous pouvez appeler au 01 49 70 24 24 ou 17 17,pour des renseignements sur vos contrats sinon deposez un recours aupres du mediateur Fortis au siege social ou aupres de l ACAM......
0
Ils viennet de faire "sauter " le gouvernement Belge
-1
Boff....tu sais le "gouvernement" Belge , ils ont déjà pas mal de problèmes avec leurs histoires entre francophones et flamands alors un de plus.. un de moins...mais ça, c'est un autre débat ...
0
déçu > déçu
21 déc. 2008 à 09:11
Moi par contre, j'aimerais bien avoir la position de certaines personnes de chez fortis au sujet des contrats ..ect... pour voir si je me trompe à leurs sujets ... mais là je rêve peut être.... ils resteront muets, comme à leurs habitude
ps: Comme mon pseudo l'indique , là, vous avez affaire à une personne déçue et je suis de tout coeur avec Rovien si il y a des autres personnes dans ce ça , alors allons y!! à plusieurs c'est plus facile de parler!! même si on fait quelques fautes d'orthographe c'est pas grave , là au moins ont fait de mal à personne... allez les coeurs!!!!
0
déçu > déçu
23 déc. 2008 à 20:47
C'est bien ce que je pensais ............. des carpes !!! mdr..........muets comme des carpes ... triste j'espère que vous dormez mal la nuit . Il vaut mieux en rire , en tout cas, on va s'occuper de la pub ..mdr.
0
déçu > déçu
26 déc. 2008 à 15:46
Tu vois Rovien , ils ne répondent pas , à part essayer de nous apprendre ce que ce que c'est une holding de mer...... , le reste nul!!! archi nul !!! des bouffons , il ne se respectent même pas ...
0
deçu > déçu
2 janv. 2009 à 12:50
eh oui !! je remets ça , ce que je peux dire à ces "mossieurs" et "dames" de chez fortis (petit f).....; c'est que les choux gras sont terminé , je leurs souhaite non pas une bonne année , mais des mois de galère pour retrouver du "boulo" ..........cqfd
0