Que faire avec FORTIS??

Résolu
rovien - 18 nov. 2008 à 09:49
 SPEED - 16 oct. 2009 à 16:06
Bonjour,
Je suis cliente fortis, j'ai deux assurances vies, une épargne pension et un capital placé à terme (compte titre) avec capital garanti à terme. Dois je arrêter de verser mes mensualités? Ce sera déjà ça de gagner non??
Pouvez vous me conseiller je n'y connais rien et j'ai pas envie de perdre le peu que j'ai.
Merci

8 réponses

le liens est ouvert , commerciale de chez fortis je peux donc vous assurer que c'est vraiment la merde et que nous faisons toujours partie de fortis et que bnp ne rachete pas fortis assurances france .

lire article bourssorama et essayez de comprendre ce qu'est une holding.......

le rachat ne veut pas pour autant dire sauvetage et securisation pour tous les client de fortis assurances france
3
Bonjour, ayant le même problème, là il n'y a malheureusement plus grand chose à faire maintenant, (ce qui est perdu est perdu) je parle en connaissance de cause car ne rêvons pas, ça ne va pas s'aranger en 8 jours !! il faut courber le dos et attendre c'est triste ...Je voudrais ajouter une chose : les "gens" de chez fortis sont très ""conpétent"" pour vous faire miroiter des benéfices mais pour le reste ils sont complètement à la rue et ce sont les petits client qui en patissent comme d"ab.........mais la roue tourne et à la fin les honnêtes gens s"y retrouve dans la vie ..
ps: perso je suis très mécontent de fortis ..avec un petit f...
0
Ah bon !! c'est la merde maintenant !! mais la merde elle vient d'où ? la merde c'est de traiter des contrats à tout va et à n'importe qui , tout ça pour faire du "chiffre" même a des gens à qui ces contrats ne correspondent pas à leurs besoins . Qu'est-ce que vous répondez à cela ? hien ? rien car comme vous le dites si bien vous ne savez rien ..et ça on le sais maintenant
ps: j'espère que vous ne dormez pas bien la nuit en ce moment , je l'espère pour vous...
0
Bonjour,
Décision du tribunal de commerce de Bruxelles,