Carte de crédit
Résolu7 réponses
Lire le contrat et le comprendre clairement est un droit du consommateur.
18 ans et déjà premier problème avec votre conseiller ?
Non je ne crois pas, redemandez à voir ce contrat et d'avoir le temps nécessaire de le lire et de vous faire conseiller par une tierce personne
18 ans et déjà premier problème avec votre conseiller ?
Non je ne crois pas, redemandez à voir ce contrat et d'avoir le temps nécessaire de le lire et de vous faire conseiller par une tierce personne
Merci de votre réponse mais il y a t-il une base légale sur lequel je peux me baser? Quand j'ai insisté pour l'avoir il m'a dit que c'était la politique de la maison et qu'il ne pouvait rien y faire. J'aimerais bien faire un "chantage" dans le sens où j'aimerais les menacer d'une procédure en cas de non respect de la fourniture du contrat. Je ne sais pas ce que je pourrais leur dire merci.
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
30 oct. 2009 à 10:25
30 oct. 2009 à 10:25
De toute facon, il faut bien qu'il te fournisse le contrat et ses conditions générales pour que tu le signes : franchement, si t'as déjà des problèmes alors que tu veux juste un document qui t'es dû, change de banque.
Bonne journée
Bonne journée
Personne ne vous croira quand vous menacerez d'une procédure pour si peu de chose.
Aller faire votre Visa ailleurs sera un bien meilleur argument pour convaincre votre banque. Si elle ne comprend toujours pas, changez de crèmerie.
Aller faire votre Visa ailleurs sera un bien meilleur argument pour convaincre votre banque. Si elle ne comprend toujours pas, changez de crèmerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ils vont me fournir les conditions générales mais une fois les frais prélevés et la carte éditée. Je ne peux pas changer de compte courant car je reçois ma bourse sur ce compte et la carte j'en ai besoin pour payer les divers frais étudiants (restaurant universitaire etc...). J'ai l'intention de faire parvenir à la direction de la banque l'article L111-1 du Code de la consommation avec une lettre les menaçant. J'espère que ça sera efficace.
Je sais bien que je rêve un peu mais je ne veux pas me laisser marcher sur les pieds. J'ai déjà menacé mon conseiller de changer de banque, il m'a dit que je n'avais qu'à y aller. Mon conseiller m'a dit à 3 reprises que le fait que je change de banque ne lui dérangerai pas. Désolé d'avoir l'air d'être simple.