INTERDIT BANCAIRE ET DE CREDIT

Résolu
OLICAPES - 1 oct. 2009 à 03:35
 christ59161 - 30 oct. 2009 à 13:17
Bonjour,
je suis actuellement interdit bancaire et interdit de credit suite a mon patron pour un retard de paye et la tous va tres vite le gouffre quoi comme beaucoup de monde apres je me suis retrouvé au chomage et maintenant au rsa bonjour la galere 400€ par mois , brefff tous sa pour vous dires que bonjour la galere plus de compte bancaire obligé de vivre chez ma mere et le huissier une sale race mes bref qui peux vous arceles en vous disansprocet etc etc je supose que vous avez tous eux la meme chose bref j arrive au point que meme interdit bancaire on peut ouvrir un compte bancaire en france et avec une carte réalys debit imediat pour 7€ par trimestre a la Poste merci a eux de nous faire confiance donc allez y prennez rdv et y a pas de probleme et vous allez revivre croyé moi .

1 réponse

je supose que vous avez tous eux la meme chose bref
Bah... non.
je vois pas trop l'intérêt du post, chacun ses affaires. Si vous êtes fiché, il y a une raison, assumez.
0
je vous trouve un peu arrogant personne n'est a l'abris et je ne vous le souhaite pas mais on peu se retrouver trés vite en ficp. son message peut etre utile pour ceux qui cherche le moyen d'avoir un carte de crédit.
voici également un lien qui pourrait etre utile a tout les fichés bancaires.
interdit bancaire
0
la plume de nuit Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 4
2 oct. 2009 à 00:53
d accord avec justice , je ne vous souhaite aucun probleme dans votre vie et qu aucun grain de sable ne vous sorte de votre petite vie bien rangee , cela va effectivement trés vite de tomber et surtout aujourd hui ; il y a des revirements de situation incroyables donc je remercie ce monsieur pour le tuyau et moi je lui en propose pour gerer ses relations avec les huissiers s il a encore des problemes car ces gens la sont des preneurs de vie ;
bonne nuit
0
christ59161
30 oct. 2009 à 13:17
Réponse à elfe : il faut soit etre un gros bourge ou un crétin pour penser que les ennuis d'argent n'arrive qu'aux autres ! Moi, je ne vais pas etre sympa ! J'espère que tu va etre dans la pire des galères pour te rendre un peu plus humble dans la vie de tous les jours.
0