Retrait froduleux sur mon compte

Résolu
johwa - 17 nov. 2009 à 23:18
 johwa - 18 nov. 2009 à 12:20
Bonjour,

j'ai verifier mon compte sur le net de ma banque et je me suis apercus que j'avais un retrait fait aujourdhui

que je n'est pas fait sur le details c'est marquer : retrait espece ret

j'ai fait opposition etant donner que je suis sur de ne pas avoir fait se retrait!

mais j'aimerais savoir ce que signifie RET???

si c'est un payment par internet ou par DAB mais d'un autre coter pffffffffffffffff j'en sais rien jsuis pomer et en panic lol

quelqun pourrais m'aider histoire de me filer des renseignement sil vous plé^^

3 réponses

etsiurtlA Messages postés 104 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 47
18 nov. 2009 à 07:29
Normalement c'est un retrait au Distributeur Automatique de Billets!
0
comment cela ce fait que c marquer DAB quand c un Retrait Automatique de Billet et que la c marquer RET

sur le detaille ses marquer Retrait en Espece mais le 3ieme T je sais pas ce qu'il veut dire lol

et se qui me fait flipper ses que j'avais mes parents qui avait procuration pendent un moment mais je crois que je ne les jamais enlever donc j'ai peur que ce soi l'un d'un mes parents sa fait encore +++ peur :(

donc que se sois un retrait au guichet direct 0.0
0
oué je sais se qui c c bon je vous remercie c un retrait fait au guichet par ma mere comme quoi faut vraiment faire confiance a personnes me voila dans la merde ^^
0