Retrait froduleux sur mon compte
Résolu
johwa
-
johwa -
johwa -
Bonjour,
j'ai verifier mon compte sur le net de ma banque et je me suis apercus que j'avais un retrait fait aujourdhui
que je n'est pas fait sur le details c'est marquer : retrait espece ret
j'ai fait opposition etant donner que je suis sur de ne pas avoir fait se retrait!
mais j'aimerais savoir ce que signifie RET???
si c'est un payment par internet ou par DAB mais d'un autre coter pffffffffffffffff j'en sais rien jsuis pomer et en panic lol
quelqun pourrais m'aider histoire de me filer des renseignement sil vous plé^^
j'ai verifier mon compte sur le net de ma banque et je me suis apercus que j'avais un retrait fait aujourdhui
que je n'est pas fait sur le details c'est marquer : retrait espece ret
j'ai fait opposition etant donner que je suis sur de ne pas avoir fait se retrait!
mais j'aimerais savoir ce que signifie RET???
si c'est un payment par internet ou par DAB mais d'un autre coter pffffffffffffffff j'en sais rien jsuis pomer et en panic lol
quelqun pourrais m'aider histoire de me filer des renseignement sil vous plé^^
A voir également:
- Retrait froduleux sur mon compte
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Loi sur le retrait d'argent liquide 2024 - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
3 réponses
comment cela ce fait que c marquer DAB quand c un Retrait Automatique de Billet et que la c marquer RET
sur le detaille ses marquer Retrait en Espece mais le 3ieme T je sais pas ce qu'il veut dire lol
et se qui me fait flipper ses que j'avais mes parents qui avait procuration pendent un moment mais je crois que je ne les jamais enlever donc j'ai peur que ce soi l'un d'un mes parents sa fait encore +++ peur :(
donc que se sois un retrait au guichet direct 0.0
sur le detaille ses marquer Retrait en Espece mais le 3ieme T je sais pas ce qu'il veut dire lol
et se qui me fait flipper ses que j'avais mes parents qui avait procuration pendent un moment mais je crois que je ne les jamais enlever donc j'ai peur que ce soi l'un d'un mes parents sa fait encore +++ peur :(
donc que se sois un retrait au guichet direct 0.0