Questions sur l'assurance aprés accrochage
golfpower
Messages postés
61
Statut
Membre
-
golfpower Messages postés 61 Statut Membre -
golfpower Messages postés 61 Statut Membre -
bonjour, alors je vous explique, je viens d'avoir un petit souci, j'étais parti manger avec ma copine, ma copine se gare sur un parking tranquille, a notre retour, l'arriere de la voiture "enfoncée" bon c'est un grand mot, mais assez enfoncé pour faire quelque dégats, probléme, pas de temoin, et juste un mot sur son pare brise avec marqué "dsl c'est mon pare buffle"...
alors le probléme c'est que maintnant le coffre ferme mal et a pris un peu de jeu, ma copine ayant son permis depuis 1 ans et sa voiture depuis 3mois, elle est entré dans l'assurance avec donc 0% de bonus, mais vu que c'est sa mére qui la fait rentré dans cette assurance, l'assurance lui a dit si vous n'avez pas d'accident dans l'année, l'année prochaine c'est automatiquement 35% de bonus...
Vous m'avez suivi c'est bon??
alors ma questions est que faire?? déclarer a l'assurance?? si elle déclare se sinistre, va t-elle perdre le bonus de 35% qui aurait dut etre prevu au bout d'un an de contrat et va t-elle avoir du malus??
ou bien puisque c'était sur un parking sa peu passer, puisqu'elle n'est vraiment pas en tort?? merci de votre aide
alors le probléme c'est que maintnant le coffre ferme mal et a pris un peu de jeu, ma copine ayant son permis depuis 1 ans et sa voiture depuis 3mois, elle est entré dans l'assurance avec donc 0% de bonus, mais vu que c'est sa mére qui la fait rentré dans cette assurance, l'assurance lui a dit si vous n'avez pas d'accident dans l'année, l'année prochaine c'est automatiquement 35% de bonus...
Vous m'avez suivi c'est bon??
alors ma questions est que faire?? déclarer a l'assurance?? si elle déclare se sinistre, va t-elle perdre le bonus de 35% qui aurait dut etre prevu au bout d'un an de contrat et va t-elle avoir du malus??
ou bien puisque c'était sur un parking sa peu passer, puisqu'elle n'est vraiment pas en tort?? merci de votre aide
A voir également:
- Questions sur l'assurance aprés accrochage
- Assurance vie - Guide
- Délit de fuite accrochage mineur forum - Forum Automobile
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière