Vice caché
cindy
-
sergio ricardo -
sergio ricardo -
Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a plusieurs mois a un particulier et je me suis aperçu que l'embrayage ne fonctionné pas bien une clio 2 année 99 . 175 000klm mais au contrôle technique rien a signalé alors qu'au bout d'une semaine j'avais du mal a passé deux vitesses le garagiste ma dit que l'embrayage était a changé 750€ donc je voudrais savoir si cela passe en vice caché ou pas ? Merci de vos réponses .
2 réponses
Bonjour,
Pas de vice caché pour ce genre de panne.
Le contrôle technique ne mentionne pas ce genre d'incident, il ne s'agit pas d'organes de sécurités.
Pas de vice caché pour ce genre de panne.
Le contrôle technique ne mentionne pas ce genre d'incident, il ne s'agit pas d'organes de sécurités.
cindy
Merci pour votre réponse je me suis faite avoir jusqu'au bout mon radiateur a pété et le pot d'échappement aussi plus la courroie de distribution donc en tout 1886€ de réparation pour une voiture a 2600€ j'ai gagné mon cadeaux d'anniversaire et mon noël :(
il faut m'expliquer comment il a pu diagnostiquer un probleme de galets sur la distribution puisque le soucis vient de la courroie de service qui est indepandante a la distrbution .pour info la poulie damper du villebrequin si elle est fait un grincement quand le moteur tourne on peut la changer sans toucher a la distribution mais il faut remplacer la courroi de service.