Arnaque annonce bon coin

nath59 - 14 oct. 2011 à 14:14
 Tchoi - 14 oct. 2011 à 21:05
Bonjour,


mon concubin a été acheté une voiture pour moi dans un garage suite a une annoce sur le bon coin où il etait noté que le ct était ok et qu'elle était garanti 1 mois.

la voiture etait a1990 le garagiste nous a fait un rabais de 300 euros pour les reparations pour passer la contre visite.

aujourd'hui en allant dnas un norauto il me dise qu'il y en a pour 400 euros pour les frais de reparations pour etre ok au controle. mais que je dois changer egalement le pot d'echapement car il est cassé et tiens avec un fil de fer.
hors sur le ct ceci n'est pas noté, il est noté mauvaise fixation de la canalisation d'echapement.

donc en premier lieu le ct n'etais pas ok à l'arrivée et en second j'ai plus de frais que prevue si je compte aussi la boite de vitesse qui coince et le tableau de bord a démonter car pas d'eclairage.

mais le garage a fais signer un papier indiquant que mon concubin acheté dans l'etat et sans ct.

que puis je faire car l'annonce parru est un mensonge car pas de ct ok, pas de garanti de 1 mois

merci

1 réponse

Logiquement il est interdit de vendre un vehicule sans ct !!!
2