Probleme avec l'expert

ludi16590 - 6 oct. 2011 à 12:11
 Totlematin - 7 oct. 2011 à 00:08
Bonjour,

je remercie deja toutes les personnes qui me liront et qui m'apporteront leur aide.

voila je vous explique mon cas,

j'ai eu un accrochage et tout le cote droit a été endommagé.

je ne suis pas en tord. l'expert passe donc au garage et me dit qu'il y en a pour 2100 euros de reparation. l'assurance me propose donc 2 choix effectuer les reparations ou alors ne pas reparer la voiture et encaisser 2600 euros.

la voiture etant a credit et il me reste encore un an a payer je decide donc d'effectuer les reparations.

hier soir, je recupere ma voiture qui sort du garage apres toutes les reparations faites et je m'apercois que la voiture chauffe et fume.

ce matin, je ramene donc ma voiture au garage qui a effectuer les travaux. il me dit que c'est le joint de culasse et que c'est de ma faute car j'ai roulé apres l'acciden,t pour lui emmener (il n'y avait que 5 km)

or, pour moi comment aurais je pu savoir que c'etait le joint de culasse car rien ne fuyait a ce moment la.

je ne comprend plus car si on me l'aurais dit avant j'aurai encaissé les 2600 euros. la, il m'annonce que j'en ai pour environ 3000 euros pour le joint de culasse plus un credit encore de 2500 euros.

est ce que cela aurait pu etre detecter avant? car si il avait essayer la voiture a mon avis il l'aurait vu . car moi il ma fallu 5 km pour m'apercevoir qu"elle montait en temperature et qu'elle fumait.

le garagiste m'a dit qu'il ne l'avait pas essayer.

je n'ai pas encore donner mon accord pour remplacer le joint de culasse car je suis sidérée
merci a tous pour vos reponses
ai je un moyen de me retourner contre le garagiste ou l'expert.

1 réponse

J'ai du mal a voir le rapport entre un accrochage de carrosserie et un probleme de joint de culasse...

Lorsque vous avez eu votre accorchage, le radiateur a-til ete touche avec perte sur la chaussee du liquide de refroidissement ?..

Il y a une autre hypothese.. le garage a vidanger le circuit de refroidissement pour effectuer la reparation et il a oublie de refaire le plein avant de vous rendre le vehicule...
0