Assurance voiture
berzi
Messages postés
96
Statut
Membre
-
berzi Messages postés 96 Statut Membre -
berzi Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, j'ai mon permis depuis 5 ans, mais j'ai toujours été assurée sur l'assurance de mon père, en second conducteur.
En septembre 2010, un type a défoncé ma voiture en pleine nuit, donc je n'étais pas en cause. La voiture m'a été remboursée entièrement ainsi que la carte grise.
Cependant ma question est de savoir :
- Je compte me racheter une voiture en janvier, vais je devoir payer l'assurance comme si j'étais un A?
- Ai-je du bonus (par rapport a mes 5 ans de conduite parfaite...;) ou malus (par rapport au type qui a bousillé ma voiture) ?
Merci a tous pour vos réponses :)
Berzi
Voila, j'ai mon permis depuis 5 ans, mais j'ai toujours été assurée sur l'assurance de mon père, en second conducteur.
En septembre 2010, un type a défoncé ma voiture en pleine nuit, donc je n'étais pas en cause. La voiture m'a été remboursée entièrement ainsi que la carte grise.
Cependant ma question est de savoir :
- Je compte me racheter une voiture en janvier, vais je devoir payer l'assurance comme si j'étais un A?
- Ai-je du bonus (par rapport a mes 5 ans de conduite parfaite...;) ou malus (par rapport au type qui a bousillé ma voiture) ?
Merci a tous pour vos réponses :)
Berzi
A voir également:
- Assurance voiture
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Preter sa voiture assurance - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière