Péage étranger
varfendell
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
-
9 oct. 2011 à 12:42
Totlematin - 9 oct. 2011 à 20:45
Totlematin - 9 oct. 2011 à 20:45
1 réponse
Pour les faibles sommes.. il ne se passe pas grand chose en cas de non paiement.
Cependant on commence a voir des Ste de recouvrement venir inquieter les mauvais payeurs... elles n'ont pas beaucoup de pouvoir et les sommes en jeu sont trop faibles pour intenter une action en justice...
Mais attention, avec la reconnaissance automatique des plaques mineralogiques, le jour ou vous repassez dans le pays en question et que votre plaque est reperee, peut-etre que votre voiture se retrouvera immobilisee jusqu'au paiement des sommes dues et des frais ..!
Cependant on commence a voir des Ste de recouvrement venir inquieter les mauvais payeurs... elles n'ont pas beaucoup de pouvoir et les sommes en jeu sont trop faibles pour intenter une action en justice...
Mais attention, avec la reconnaissance automatique des plaques mineralogiques, le jour ou vous repassez dans le pays en question et que votre plaque est reperee, peut-etre que votre voiture se retrouvera immobilisee jusqu'au paiement des sommes dues et des frais ..!
9 oct. 2011 à 18:55
Ma question n'a pas vraiment pour but de savoir si oui ou non je vais payer, je ne suis pas à 30€ pres, juste de comprendre quel moyens de pression ils peuvent bien avoir dans de tel circonstance...
9 oct. 2011 à 20:45