Vice cache
Mylene
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai vendu mn véhicule il y a quelque mois . Le nouveau propriétaire la revendu après quelque temps aussi et la maintenant m envoi un MSG me demandant de payer 2000 e que c simple pour moi si je ne souhaite pas de problème ou payer plus cher je voudrais avoir l avis de personne qui si connaisse je ne sais pas quoi faire . Merci
J ai vendu mn véhicule il y a quelque mois . Le nouveau propriétaire la revendu après quelque temps aussi et la maintenant m envoi un MSG me demandant de payer 2000 e que c simple pour moi si je ne souhaite pas de problème ou payer plus cher je voudrais avoir l avis de personne qui si connaisse je ne sais pas quoi faire . Merci
6 réponses
Bonsoir,
Si véhicule vendu avec un contrôle technique de - de 6 mois et tous les documents administratifs...rien à payer.
Un particulier n'a pas de garantie à apporter à son acheteur.
S'il estime qu'il y a un vice caché, il doit le faire prouver par un expert judiciaire.
Si ce n'est pas le cas, envoies le balader fermement.
Si véhicule vendu avec un contrôle technique de - de 6 mois et tous les documents administratifs...rien à payer.
Un particulier n'a pas de garantie à apporter à son acheteur.
S'il estime qu'il y a un vice caché, il doit le faire prouver par un expert judiciaire.
Si ce n'est pas le cas, envoies le balader fermement.
Je ne c pas en quel honneur !! Il me dit simplement qui faut que je paye pour lui en gros si je ne veux pas de pb...que sa me coûte plus cher !! Sachant que je lui et vendu y a 1 ans a peu prêt lui a rouler un bon moment aussi et qui la revendu donc dans ma logique si il y a vice cacher c son pb c lui qui la vendu et c son acheteur qui n est pas satisfait ! C est trop facile lui il ce retourne contre moi moi contre celui qui me la vendu et vice versa .... Je lui et répondu qui face ce qui lui plaît , et que ce genre de pb déjà ne ce règle pas par SMS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question