Problème de distribution
caroted
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2013
-
21 nov. 2013 à 14:04
caroted Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 17:36
caroted Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 17:36
j'ai une 206+ qui a un probléme de courroie de distribution apres avoir etait voir mon garagiste qui ma changé la courroi d'accessoire celle ci fesait toujours autant de bruit donc j'ai été revoir mon garagiste qui ma dit que c'etait la distribution qui fesait le bruit celui ci me dit de voir le probleme avec peugeot car la distribution ne doit pas etre changé avant 240000km hors la mienne est a 90000km donc j'ai appelé le service peugeot qui ma ouvert un dossier et j'ai du me rendre dans un centre peugeot pour diagnostiqué le bruit qui correspond bien a la courroie de distribution et ceci ma été facturé 28 euros pour avoir aujourdhui une réponse que peugeot prend en charge 20% des réparations je trouve ca scandaleux surtout qu'ils nous donne de fausse garantie et en plus on me dit que c'est parce qu'on se trouve dans une région avec beaucoup d'humidité donc c'est normal que ca fasse un tel bruit et moi je comprend pas qu'il y a 3 semaines on me dit de la changer et aujourd'hui peugeot juge que ce n'ai pas essentiel mais je sais q'une distribution sur une voiture qui lache ca fait de gros degats alors que dois je faire quel recours j'ai merci de m'aider cordialement
A voir également:
- Arkhelia avis
- Nya distribution - Forum carte bancaire
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
- Garantie courroie de distribution - Forum Consommation
- Courroie de distribution lors de la vente (vendeur) - Forum Automobile
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25643
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
21 nov. 2013 à 14:46
21 nov. 2013 à 14:46
Bonjour;
Il faut insister et demander plus, 80 % doit être possible, ne pas les lâcher.
Il faut insister et demander plus, 80 % doit être possible, ne pas les lâcher.
21 nov. 2013 à 15:06
21 nov. 2013 à 15:07
21 nov. 2013 à 15:10
car le garage qui a fait le diagnostic eux ont fait que envoyer les frais de réparation avec mon numero de dossier
21 nov. 2013 à 15:12
21 nov. 2013 à 15:13