Achat véhicule par l entreprise

Jackie2b Messages postés 1 Statut Membre -  
cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voiture de fonction payée par l entreprise donc avantagés en nature ou choix des indemnités kilométriques pour une moyenne de 600 km par mois

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bravo vous avez bien négocié .
    0
  2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Pas mieux...
    0
    1. cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour
      qu'est ce qui a était négocié ? Je ne comprend pas
      Cdlt
      0
  3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Tiens, le bonjour arrive quand même !!!!
    0
    1. cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour
      Si le "bonjour " c'est pour moi je suis désolé car sauf preuve du contraire je commence toujours par un bonjour et je finis par Cdlt
      Cdlt
      0
    2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778

Oupss, désolé ce n'est pas pour toi, mais pour le demandeur..
      0
    3. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

Bonjour

Donc ne vous sentez pas concerné cayenneusa..

Cordialement
      0
    4. cayenneusa Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

OK
      0
  4. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

La modération

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
    0