Récuperer mon dossier d'auto école
madamew
Messages postés
3
Statut
Membre
-
madamew Messages postés 3 Statut Membre -
madamew Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis inscrite dans une auto ecole qui ne me conviens pas . J'ai payé mon forfait 20 heures.
Cependant je souhaite recuperer mon dossier afin de m'inscrire ailleurs.
Ayant peur qu'il me réclame de l'argent pour le récuperer je voudrais savoir si un texte de loi existe pour prouver qu'il s'agit d'un Abus étant donné que j'ai payé mon forfait.
Mercii de bien vouloir me venir en aide je craque il faut que j'en finisse avec ce fichu permis et tous cette argent que je dépence !!!
Je suis inscrite dans une auto ecole qui ne me conviens pas . J'ai payé mon forfait 20 heures.
Cependant je souhaite recuperer mon dossier afin de m'inscrire ailleurs.
Ayant peur qu'il me réclame de l'argent pour le récuperer je voudrais savoir si un texte de loi existe pour prouver qu'il s'agit d'un Abus étant donné que j'ai payé mon forfait.
Mercii de bien vouloir me venir en aide je craque il faut que j'en finisse avec ce fichu permis et tous cette argent que je dépence !!!
A voir également:
- Récuperer mon dossier d'auto école
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Modèle de lettre pour recuperer un dossier - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Nouvelle grille salaire moniteur auto-école - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
Merciii . Mais ce que he veux surtous savoir cest est ce quils sont en droit de me faire payer une certaine somme Juste pour que je recupere mon dossier ??????? Si oui , comment contester cela .... ????
Merciiii de votre aide :)
Merciiii de votre aide :)
Re,
L'auto-école peut te réclamer des frais si cela est clairement écrit dans le contrat que tu as signé. Donc je t'invite à relire ton contrat et à vérifier sicela apparait.
Et suit la procédure dans cette fiche.
Cela devrait t'aider.
Cordialement.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
L'auto-école peut te réclamer des frais si cela est clairement écrit dans le contrat que tu as signé. Donc je t'invite à relire ton contrat et à vérifier sicela apparait.
Et suit la procédure dans cette fiche.
Cela devrait t'aider.
Cordialement.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme