Réparation mal faite voiture

sylbli Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 22:12
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 nov. 2013 à 23:57
Bonjour,
Je recherche des conseils sur un gros problème voilà il y a un an et demi je me suis apercu que mon véhicule faisait un claquement étrange donc je suis partis en mars 2012 chez un garagiste prés de chez moi avec mon véhicule de société (mon outil de travail) le garagiste m'a fais un compte rendu en me disant qu'il devez voir plus longuement le bruit en plus il a eu du mal à me remettre un véhicule de pret mais 4 jours aprés il m'a remis une voiture aprés plusieurs reprise je suis venu au garage pour savoir ou été la réparation en plus il m'étais impossible de reprendre mon véhicule les tripes à l'air bref j'ai récuperer mon véhicule de société en mai 2013 (1 ans et2 mois)avec une facture de 4000 euros et divers réparations effectuer mais j'ai contester le lendemain que mon véhicule avec un bruit plus important bref je suis retourné le voir il m'a repris le véhicule et m'a dis qu'il n'avez rien de grave bref j'ai repris mon véhicule et j'ai rouler 10 00KM mais 5 mois aprés je me retrouve avec un véhicule à des fuite d'huile avec un indication sur mon tableau de bord stop fuite huile ,immobilisation devant chez moi . J'ai donc contacter mon assurance pour le remorquer chez autre garagiste peugeot et hier il m'annonce qu'il y a les meme réparations à refaire je suis vraiment furieur de l'annonce, je lui est demander de me conserver les piéces emdommager et de me faire un devis. Je n'es vraiment plus confiance , puis je poursuivre l'ancien garagiste? Comment? si vous pouvez m'aider sa serais trés sympa.Merci d'avance.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
29 nov. 2013 à 23:57
Bonjour,

Plus d'1 an et rien...il convient de faire faire une expertise du véhicule, si tu as une protection juridique c'est le moment de la mettre en marche.
0