Contrôle technique (défauts à corriger)
titeuf2.5
-
titeuf2.5 -
titeuf2.5 -
Bonsoir,
voila j'ai acheté une voiture d'occasion(clio 2 rxe1.9d) hier chez un garagiste,Procès Verbale du contrôle technique ok sans contre visite mais bon 3 défauts à corriger tout de même:
-lave-glace AV: non fonctionnement
-Amortisseur(y compris ancrages):mauvaise fixation :AVG
-Moteur:Défaut d'étanchéité.
A votre avis pour combien je vais en avoir pour tous ça:/
Merci d'avance.
voila j'ai acheté une voiture d'occasion(clio 2 rxe1.9d) hier chez un garagiste,Procès Verbale du contrôle technique ok sans contre visite mais bon 3 défauts à corriger tout de même:
-lave-glace AV: non fonctionnement
-Amortisseur(y compris ancrages):mauvaise fixation :AVG
-Moteur:Défaut d'étanchéité.
A votre avis pour combien je vais en avoir pour tous ça:/
Merci d'avance.
A voir également:
- Contrôle technique (défauts à corriger)
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir,
Nous ne pouvons pas estimer le coût des réparations car nous ne sommes pas mécaniciens d'une part et que nous ne connaissons pas l'état de votre véhicule d'autre part.
-Moteur:Défaut d'étanchéité. = beaucoup de voiture affichent cette mention au CT... c'est très vague, ça peut aller de la vidange mal essuyée à un moteur pourri bientôt HS.
Pour le reste, changer une pompe et réparer un ou deux amortisseurs ne va pas revenir bien cher...
Demandez des devis dans plusieurs garages.
Cordialement
Nous ne pouvons pas estimer le coût des réparations car nous ne sommes pas mécaniciens d'une part et que nous ne connaissons pas l'état de votre véhicule d'autre part.
-Moteur:Défaut d'étanchéité. = beaucoup de voiture affichent cette mention au CT... c'est très vague, ça peut aller de la vidange mal essuyée à un moteur pourri bientôt HS.
Pour le reste, changer une pompe et réparer un ou deux amortisseurs ne va pas revenir bien cher...
Demandez des devis dans plusieurs garages.
Cordialement
titeuf2.5
merci quand même :)