Annuler une LOA-Peugeot

Mathieu - 4 avril 2016 à 09:11
 Marley - 9 avril 2016 à 14:02
Bonjour à vous.

Voilà je souhaiterais en savoir un peu plus dans le cas d'une résiliation de LOA pour une voiture que je n'ai pas encore reçu et dont la date limite de livraison a été dépassé.
En effet, j'ai commandé un véhicule chez eux le 28 Janvier 2016 dont la date limite de livraison du contrat LOA est le 30 Mars 2016. Aucun acompte n'a été versé.
Avant la signature, en parlant au vendeur, ce dernier m'avait rassuré que normalement la voiture devrait etre livré mi-mars ( date à laquelle je souhaitais dans la mesure du possible obtenir le véhicule pour que ma femme puisse aller travailler). Il y a 2 semaines je me suis déplacé personnellement pour voir où ils en sont dans la livraison et pour essayer demander un petit véhicule de prêt le temps de recevoir la voiture.
Le vendeur me dit la semaine prochaine avant le 30 Mars elle sera la mais malheureusement pour le véhicule de prêt c'est mort car même avec eux la direction râle pour prêter un véhicule...
Aujourd'hui, arrivé à terme de la date butoire, je n'ai toujours aucune réponse... J'ai l'impression que Peugeot me mène un peu en bateau pour repousser les choses.

Ma question est:
-Est-ce qu'il y a moyen d'annuler le contrat LOA chez Peugeot?
Sachant qu'ils sont entrain de nous faire perdre du temps dans les projets que ma femme et moi comptaient faire...

Merci en tout cas par avance et je restes à votre dispositions si vous avez besoin d'autres infos concernant ce contrat.

Cordialement

Mathieu
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Relisez le contrat..et recopiez ce lien.

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Delai-de-livraison
0