Aide achat premiere voiture
Lissa58
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
-
8 avril 2016 à 17:31
dany311 Messages postés 21247 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 - 10 avril 2016 à 10:04
dany311 Messages postés 21247 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 - 10 avril 2016 à 10:04
Bonjour,
Voila je vous explique ma situation, j'ai 20 Ans et suis pacsé avec mon compagnon qui se retrouve au chômage, je ne suis pas moi même bénéficiaire du RSA, seulement voila après moult entretien d'embauche on me refusait toujours sous prétexte que je ne possédais pas le permis, ma conseillère de la mission locale m'a donc inscrite sur un aide pour le permis, j'ai passé mon examen et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une aide pour ma première voiture et ainsi pouvoir travailler?
Voila je vous explique ma situation, j'ai 20 Ans et suis pacsé avec mon compagnon qui se retrouve au chômage, je ne suis pas moi même bénéficiaire du RSA, seulement voila après moult entretien d'embauche on me refusait toujours sous prétexte que je ne possédais pas le permis, ma conseillère de la mission locale m'a donc inscrite sur un aide pour le permis, j'ai passé mon examen et j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une aide pour ma première voiture et ainsi pouvoir travailler?
A voir également:
- Aide achat voiture jeune mission locale
- Mission locale aide achat voiture - Meilleures réponses
- Aide voiture jeune - Meilleures réponses
- Garantie jeune mission locale salaire - Guide
- Comment se désinscrire de la mission locale ✓ - Forum salariés
- Mission locale versement date - Forum Aides et allocations
- Pourquoi je n'ai pas recu la garantie jeune ? - Forum Aides et allocations
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 394
10 avril 2016 à 05:56
10 avril 2016 à 05:56
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance d'un tel dispositif... peut-être dans le cadre associatif (prêt) ou auprès d'une collectivité (mairie, département, région...) locale.
Cordialement
Je n'ai pas connaissance d'un tel dispositif... peut-être dans le cadre associatif (prêt) ou auprès d'une collectivité (mairie, département, région...) locale.
Cordialement