Accrochage sur parking

Résolu
kitsune01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 - 9 avril 2016 à 12:01
Gilles421 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 10 avril 2016 à 08:41
Bonjour,

Alors voilà, je suis allé au controle technique pour la contre visite de ma voiture et quand je l ai récupéré ils l'avait garer à un autre endroit et entre deux voiture assez mal garré et la mienne aussi d'ailleurs. En voulant sortir de ma place j'ai malheureusement accrocher l'une d elle... Donc mon premier reflexe était de sortir de la voiture et regarder les dégâts sur sa voiture, elle n'avait pas grand chose à part la peinture égratigné, j'ai regardé autour de moi si il y avait une personne, si il y avait le conducteur concerné, et je n'ai trouvé personne donc je suis partis. Mais la je me sent mal j'ai peur que la personne me poursuive pour delit de fuite car le controle technique on ma plaque et c'est eux qui l avait garé a cette place donc ils savaient tres bien qu'elle voiture il y avait à coté.
Est ce que je risque quelque chose ? Si oui, quoi ? et que faire ?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 607
Modifié par hoquei44 le 9/04/2016 à 12:05
Bonjour,

Faites la déclaration d'accident, qui est obligatoire, auprès de votre assurance (en généralement vous avez 5 jours maximum). Si vous ne le faites pas, vous aurez encore plus de problème.
Expliquez votre situation à l'assurance qui vous donnera la marche à suivre.

Il faudra notamment contacter le centre du CT.

CB
0
Gilles421 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 25
10 avril 2016 à 08:41
Bonjour,

J'aime bien : il se soucie plus de ce qu'il risque que du préjudice qu'il a causé à l'autre même s'il est petit. Quand on tient à sa voiture, on n'aime pas y retrouver des traces, même légères.
0