Voiture pas rendue

Résolu
chignue Messages postés 9 Statut Membre -  
chignue Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour
mon véhicule ford a eté remorqué chez le vendeur commercant voitures qui me la vendue a 35km de chez moi pour cause voyant d huile allumé le 30mars 2016 . CE 8 mars 2016 je n ai pas encore récupéré ma voiture malgré mes appels téléphoniques le commercant me répond qu elle est chez son mécano ( pas donné d adresse ) car il ne répare pas lui meme . il insiste pour me faire dire que j ai flingué le moteur pour cause pas d huile alors que le niveau huile etait bon et que les niveaux ont été faits avant mon achat ce 13 février 2016 : voiture d occasion achetée 3500euros + réparation a mes frais de 187 euros pour bascule siége + 235 euros carte grise . je lui ai dit que je bénéficier de la garentie de conformité a a quoi il s oppose . que dois je faire , j estime etre victime dans tous les sens .
Merci de vos réponses.

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

j estime etre victime dans tous les sens

Tout comme nous ici, pas la moindre formule de politesse !!
Bonjour, s'il vous plait, merci...... c'est un minimum !
0
chignue Messages postés 9 Statut Membre

je reconnais que : vous avez raison . en plus je ne suis pas la seule a avoir des problémes .et ne suis pas dispensée pour autant de formule de politesse pardon .
0

bonsoir a vous .j ai récupéré ma voiture a 22 heures ce vendredi ouf .. la pompe a huile étant devenue defectueuse rapidement le peu que j ai roulé malgré le bon niveau d huile a tuer le moteur donc le vendeur a fait mettre un moteur de 50 000km environ acheté a la casse , une pompe neuve c est arrivé hyper vite j ai envoyé une lettre a ce monsieur en rc ar samedi dernier .pour le mettre au courant .
pour lui dire la panne et que je bénéficiai de la garantie de conformité pour achat voiture occasion entre commercial et particulier qui existe aussi entre 2 particuliers . ( infos juridiques mondial assistance ) j espére que la voiture tiendra le coup . je remercie toutes personne a qui nous confions nos problemes et qui nous conseille merci et merci aux personnes qui nous font prendre conscience de nos erreurs .
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Content pour toi que le litige soit réglé..

Petite remarque: la Garantie Légale de Conformité (C.Conso) ne concerne pas les transactions entre 'particuliers'.. Voir l'Article liminaire du Code de la Consommation..

A+
0

je vous remercie ! bon dimanche .
0