Comment faire suite a l achat d un vehicule problematique
MICKDMIC
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j ai acheté a un particulier une voiture type Renault laguna 2 hdi fin
decembre de l annee precedente. Apres achat j ai eu plusieur surprise roue de
de secour sans accessoires (cle antivole pour les jantes Renault achete 31 €) sans
crick mais ce n est que le debut il y a quinze jour en doublant une voiture un
voyant s allume "defaillance injection " plus de puissance et donc un peu de frayeur
et de chance c etait une voiture sans permis , bon.
Le probleme est que je n 'ai fais que 2 000 km avec cette voiture depuis decmbre
2015 et Renault me donne un devis de 1 400 € pour faire les reparations doit je me
retourner contre le vendeur pour vice cache ??
decembre de l annee precedente. Apres achat j ai eu plusieur surprise roue de
de secour sans accessoires (cle antivole pour les jantes Renault achete 31 €) sans
crick mais ce n est que le debut il y a quinze jour en doublant une voiture un
voyant s allume "defaillance injection " plus de puissance et donc un peu de frayeur
et de chance c etait une voiture sans permis , bon.
Le probleme est que je n 'ai fais que 2 000 km avec cette voiture depuis decmbre
2015 et Renault me donne un devis de 1 400 € pour faire les reparations doit je me
retourner contre le vendeur pour vice cache ??
A voir également:
- Comment faire suite a l achat d un vehicule problematique
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Modèle lettre désistement véhicule suite décès - Forum Donation-Succession
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- LOA impayé et procédures - Forum Justice
2 réponses
Bjr,alors vous vous achetez une laguna 2 en pensant être tranquille? ????
De toute façon l'absence d'un crick et du manque d'accessoire n'est pas du tout caché, vous auriez pu le contrôler. Pour la défaillance injection, (même si je ne suis pas mécano) je dirai que c'est la faute à pas de chance : cela ne se prévoit pas.
CB
quand meme
C'est pour cela qu'il faut acheter à un professionnel. Vous auriez bénéficiez de la garantie légale de 6 mois pour les biens d'occasion.
Après vous pouvez toujours y aller à l'intox en demandant une participation de la part du vendeur. Mais vous ne pourrez rien faire si le vendeur refuse (car rien ne l'oblige à payer des frais sur un véhicule qui ne lui appartient pas).
CB