Acheter une voiture en allemagne
jurkw
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai vu tous vos renseignements sur les taxes lors de l'achat d'une voiture en allemagne pour la réimmatriculer en france. Je ne sais pas comment vous joindre mis a part sur ce site. J'aimerai vous poser un peu plus de questions .
Comment puis-je vous joindre?
En gros je souhaite acheter une audi a3 ou une passat ou une golf 4 avec maximum 300 000 km, une diesel, avec rien a refaire dessus, avec une courroie de distributon recente, et jai un budget qui se situe entre 1000 euros et 1500 euros.
D'après les annonces de mobile.de c'est possible . Mais j'ai toujours peur de me faire arnaquer avec des vis cachés. Auriez vous des tuyaux ? Pourriez vous m'aider à trouver ca ?
Julia.
J'ai vu tous vos renseignements sur les taxes lors de l'achat d'une voiture en allemagne pour la réimmatriculer en france. Je ne sais pas comment vous joindre mis a part sur ce site. J'aimerai vous poser un peu plus de questions .
Comment puis-je vous joindre?
En gros je souhaite acheter une audi a3 ou une passat ou une golf 4 avec maximum 300 000 km, une diesel, avec rien a refaire dessus, avec une courroie de distributon recente, et jai un budget qui se situe entre 1000 euros et 1500 euros.
D'après les annonces de mobile.de c'est possible . Mais j'ai toujours peur de me faire arnaquer avec des vis cachés. Auriez vous des tuyaux ? Pourriez vous m'aider à trouver ca ?
Julia.
A voir également:
- Acheter une voiture en allemagne
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Une sci peut elle acheter une voiture - Forum Immobilier
- Achat vehicule avec ma SCI ✓ - Forum Consommation
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
4 réponses
à ce kilométrage c'est un diesel en fin de vie ; sans entretien sérieux depuis longtemps ; donc vous allez dépenser de l'argent pour rien.
J'ai dit AU PLUS 300 000 milles !!! donc de préférence aux alentours de 200 000 milles, ca se trouve j'en ai déja repérer une paire. Mais si c'est pour ne pas répondre à ma demande c'est inutile de commenter!! Quand on a rien d'interessant à dire , vaut mieux s'abstenir...
décidément plus çà va , plus vous rêvez !!!!
même à 200 000 kms ; on va vous "" refourguer "" une voiture qui en a 300 000 ou plus encore.
une arnaque bien connue des soit disant "" importateurs "" qui ne sont que des particuliers qui montent un site internet et disparaissent au bout de 6 mois et vous vous retrouvez avec votre "" tas de ferraille "" sur les bras.
même à 200 000 kms ; on va vous "" refourguer "" une voiture qui en a 300 000 ou plus encore.
une arnaque bien connue des soit disant "" importateurs "" qui ne sont que des particuliers qui montent un site internet et disparaissent au bout de 6 mois et vous vous retrouvez avec votre "" tas de ferraille "" sur les bras.
Absolument ! 300 000 km ??? Et pourquoi pas 500 000 aussi non. C'est une épave...